Remboursement loyer ??

Vanoire -  
 delphine -
Bonjour,
ça fait 3 ans que je loue un appart dans le SUD ouest j'ai fait visiter mon appart ce matin 6 juillet 2008 à 11h et le proprio leur a annoncer avant que nous le sachions par les futur locataires que le loyer etait de 360€ alors que moi j'ai payer 400€ pendant trois ans .

Ma question : Est ce que je peux lui reclamer la difference? et pourquoi le prix a baisse ? car les penturtes sont neuves.... donc... rien de degrade AU CONTRAIRE nous avons bien participer dedans

merci beaucoup de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Laur.

bonjour : Vous avez signé un bail avec un montant de loyer de 400 euros. Si le propriétaire baisse maintenant le prix, c'est probablement parce que dans la ville où vous vous trouvez il y a pléthore de logement, donc, les prix baissent.

Ce n'est certainement pas par plaisir qu'il baisse.

Vous ne pouvez bien réclamer. Par contre, si vous relouez dans la même ville, essayez de négocier les prix, il y a de fortes chances que cela soit possible.
0
delphine

Bonjour,
Je viens de signer mon bail, je n'été pas présente lors de l'état des lieux, l'agence à dit qu'ils me l'enverront bientôt pour que je le signe.
Mais l'escalier n'est pas consolidé il bouge beaucoup et un artisant m'a affirmé qu'il été dangereux.
J'ai donc envoié une lettre en recommander stipulant que j'attendais encor l'état des lieux et que l'escalier soit réparer, je n'ai pas de nouvelle.
Nous sommes le 21 aout je paye un loyer depuis le 08août.
Est-ce que je peux demander qu'il me rembourse e l'argent ou même qu'il me baisse le loyer du mois prochain si il n'accélère pas ??? Je ne peux pas habiter dans le logement du coup!!!
merci d'avance
0