Risque de licenciement suite à une dépression

tinie - 4 juil. 2008 à 13:44
Press30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2019 - 30 déc. 2019 à 21:14
Bonjour,
Je suis fonctionnaire dans la police nationale et suis affecté depuis le 2 mai 2008 à saint denis 93. Je suis stagiaire pour un an avant la titularisation.
Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi.
J'habite la cote d'azur et je suis donc à 1000kms de chez moi.
J'ai très peur de perdre mon travail mais je ne supporte plus cette vie je suis actuellement en dépression depuis 1 semaine et mon délegué syndicaliste me dit que si je prolonge mes arrets alors je peux etre révoqué de la police nationale. Je ne sais meme pas si j'ai droit au chomage car les assedic me réponde que cela ne dépend pas d'eux pour les fonctionnaires.
Si quelqu'un est dans ma situation depuis peu ou a des renseignements fiables et concrets à me donner , je suis preneuse car je suis désespérée.

8 réponses

jenny59200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 7
1 févr. 2009 à 11:26
Bonjour! Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à déprimer. Pourtant je suis pas très loin de chez moi et je rentre à chaque repos mais j ne m'y fais pa du tou. Je passe mon temps à pleurer. Comment ca se passe pour vous? Et comment est on payer pendant les arrêts maladies pour dépression? Est il sûr que la boîte nous licencie si on reste trop longtemps en arret pour ce motif?Je ne sais vraiment plus quoi faire pour quitter cette vie parisienne. JE suis prête à retourner dans le commerce pour retrouver une vie normale et ne plus avoir à vivre ce "métro boulot dodo" quotidien. Merci d'avance pour vos réponses. Je suis morte d'inquiétude. Merci
7
Salut

Où en es tu depuis tout ce temps?
0
La police m'a licencié après être rester un an en arrêt pour dépression. Depuis 2 ans et demi maintenant je bosse dans les assurances en tant que conseillère en clientèle. Je suis a 15kms de chez moi, jai un petit garçon de 10 mois. Bref je suis heureuse!!!
1