Parents non autorisant l'acces a mon compte

cil20.31 - 3 juil. 2008 à 18:03
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 3 juil. 2008 à 21:24
Bonjour, j'avias un compte étant mineur, mais depuis que je suis majeurs (aujordhui
j'ai 24ans) mes parents refusent de me laisser l'acces a mon compte. Et ma banque (la banque postale) ne veu rien faire. Mes parents, quoi que je dise, ont toujour refusé de me laisser l'acces. J'ai meme voulut aller chez un avocat mais comment le payer ? QUE PUIS JE FAIRE SVP J'EN AI PLEIN LE ... ?

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
3 juil. 2008 à 21:24
Si le compte est à ton nom, tu le gère! Dans ce cas, avec une pièce d'identité tu vas à la banque et tu fais les opérations que tu veux (y compris une demande de cloture s'ils ne veulent rien entrendre d'autre. Et là, ils seront obligés de se justifier).
L'autre possibilité est qu'en fait le compte ne soit pas à ton nom et dans ce cas il est normal que l'accès te soit refusé.

Il faudrait obtenir un relevé de ce compte et voir qui en est le titulaire. Avec ce relevé et la pièce d'identité, la banque DOIT obéir.
1