Responsabilité de la banque prêt immo
mag
-
3 juil. 2008 à 21:45
enogat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 21:40
enogat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 3 févr. 2009 à 21:40
A voir également:
- Responsabilité de la banque prêt immo
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour
Pouvez vous nous en dire un peu plus car je suis dans le meme cas mais en plus la banque eut recupere ses sous car elle a une hypotheque sur un bien de valeur insuffisante , cela devient urgent car a moins de gagner au loto je ne vois pas de solution
Pouvez vous nous en dire un peu plus car je suis dans le meme cas mais en plus la banque eut recupere ses sous car elle a une hypotheque sur un bien de valeur insuffisante , cela devient urgent car a moins de gagner au loto je ne vois pas de solution
enogat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
3 févr. 2009 à 21:40
3 févr. 2009 à 21:40
Bonjour,
Nous avons connu la même mésaventure que vous. Notre cauchemar débute et risque de durer une bonne vingtaine d'années.
Notre avocat nous incite à mettre en cause la banque...
Qu'avez-vous fait de votre côté ?
Bon courage
Michel
Nous avons connu la même mésaventure que vous. Notre cauchemar débute et risque de durer une bonne vingtaine d'années.
Notre avocat nous incite à mettre en cause la banque...
Qu'avez-vous fait de votre côté ?
Bon courage
Michel