Auto école
thallia
-
expertisoft -
expertisoft -
Bonjour,
voila je suis inscrit dans une auto école j'ai déjas payer 500 euro sur 920 euro mais celle ci est kasiment toujour fermé
cela fait déja 1 ans que je suis inscrit et je n'est toujours pas passé mon code puis je faire transférer mon dossier sur une autre auto école est esque je vais perdre les 500 euro que j'ai déjas donner ? MERCI
voila je suis inscrit dans une auto école j'ai déjas payer 500 euro sur 920 euro mais celle ci est kasiment toujour fermé
cela fait déja 1 ans que je suis inscrit et je n'est toujours pas passé mon code puis je faire transférer mon dossier sur une autre auto école est esque je vais perdre les 500 euro que j'ai déjas donner ? MERCI
1 réponse
Tu ferais bien, d'une part d'envoyer un courrier recommander, d'alerter la répression des fraudes et d'envoyer une copie de tes courrier à la préfecture. C'a sent le roussi ! récupère au plus vite ton dossier 02 et quant à tes 500 € négocie avec le responsable de l'auto école et menace de déposer plainte pour escroquerie. A titre indicatif : as tu fait l'évaluation de départ. Si non, l'auto école n'avait pas le droit de prendre de l'argent et te faire signer un contrat. remue toi plus vite quand même.
en cas de problème tu peux m'écrire, je suis consultant-formateur en gestion des auto écoles et je connais bien la législation ( je suis aussi un ancien moniteur ), voir peut être ton auto école.
CDT
José ESCRIVEL
jose.escrviel@libertysurf.fr
en cas de problème tu peux m'écrire, je suis consultant-formateur en gestion des auto écoles et je connais bien la législation ( je suis aussi un ancien moniteur ), voir peut être ton auto école.
CDT
José ESCRIVEL
jose.escrviel@libertysurf.fr