Mise a pied conservatoire 2

shellymyr3 - 1 juil. 2008 à 22:46
 minipouc - 9 mars 2009 à 16:27
Bonjour,

J ai recu par telegramme ceci :

Mademiselle,
en raison des faits survenus au sein de (entreprise) nous vous notifions par la presente votre mise a pied conservatoire a compter du vendredi 13 juin 2008 qui restera en vigueur jusqu'a l'issue e la procedure disciplinaire.
en consequence, nous vous remercions de ne plus vous presenter a votre travail des le vendredi 13 juin 2008, ce jusqu'a la decision finale.

Merci de m'éclaircir je suis victime d'une mise a pied disciplinaire ou conservatoire ??Bonjour,
A voir également:

3 réponses

Tu es mis à pied celà veut dire que tu n'auras pas de salaire pendant cette période ; par contre, je crois que la mise à pied ne peut dépasser un délai d'un mois.
Tu risques peut-être d'être convoqué pour un entretien préalable à licenciement. Tu peux te faire assister d'un délégué syndical : tu trouves la liste dans les mairies, etc...
0
bonjour, merci pour votre reponse effectivement j'ai été convoqué a un entretien prealable jeudi 26 juin et depuis toujours rien elle m'a dit que je recevrai par courrier la reponse mais esque aprés cette entretien il y aura forcement un licenciement car c'est écrit nulle part
0
vsilberfeld Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 5
2 juil. 2008 à 12:49
non, ils peuvent très bien changer d'avis après l'entretien préalable (qui sert justement à pouvoir s'expliquer). Le plus souvent, le licenciement est confirmé, quand même.
0
je trouve leur comportement nul en plus je ne m'y attendait vraiment pas ! par contre si ils me virent a quoi j'aurais droit ? sa faisait seulement 1mois et demi que je bossais pour eux donc pas d 'assedic pour moi !!
0
bonjour

étant donné que l'entreprise n'a pas noté de faits précis , elle est nulle.
Donc l'entreprise devrait refaire toute la procédure car il y a eu un vice.
0