Retractation pour adhésion site de renc

mimichou - 30 juin 2008 à 12:08
 coquecigrue - 26 sept. 2009 à 16:54
< Bonjour
Je me suis inscrite le 28 juin 2008 sur un site de rencontre, mais j'avais cru comprendre dans leur tarif que le prix de 29.90 était pour un forfait de 12 mois, et non mensuel pendant 12 mois. évidemment âgée de 73 ans avec une petite retraite il m'est absolument impossible de faire face à une telle dépense.Aussi je leur ai aussitôt adressé des messages qui restent sans réponse, d'autre part je pense avoir droit au délai de 7 jours de rétractation et eux même ne peuvent pas débiter lde mon compte ce montant élévé dans ce même délai.Pouvez vous me confirmer si j'ai raison.Merci beaucoup

2 réponses

Un site de rencontre a-il le droit de faire payer la totalité d'un abonnement d'un an à un client alors que ce dernier c'est rétracté dans les délais de rétractation ?
Par ailleurs ce site a t-il le droit de débiter la totalité d'un abonnement d'un an dès les premiers jours de la souscription de l'abonnement ?
Merci de bien vouloir me répondre
1
Bonjour chère madame,
Vous avez entièrement raison vous avez 7 jours pour vous rétracter.
Un conseil faite opposition à vos prélèvements par rapport à ce site de rencontre et envoyer leur avec accuser de réception que vous vous rétracter.
Bonne soirée
0