Réfection de joints de carrelage
so
-
pierre a feu Messages postés 219 Statut Membre -
pierre a feu Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
J'étais locataire d'un appartement que je viens de rendre. Lors de l'état des lieux l'expert à signaler des moisissures aux niveaux des joints de carrelage (salle de bains, cuisine). L'agence m'a proposé de les refaire. Avant de partir nous avions déjà nettoyer ces joints. Est-ce à nous de refaire les joints ? ou est-ce un abus (car ce n'est qu'un détail de l'état des lieux abusif !)?
Je vous remercie de votre réponse
J'étais locataire d'un appartement que je viens de rendre. Lors de l'état des lieux l'expert à signaler des moisissures aux niveaux des joints de carrelage (salle de bains, cuisine). L'agence m'a proposé de les refaire. Avant de partir nous avions déjà nettoyer ces joints. Est-ce à nous de refaire les joints ? ou est-ce un abus (car ce n'est qu'un détail de l'état des lieux abusif !)?
Je vous remercie de votre réponse
A voir également:
- Est-ce au locataire de refaire les joints de carrelage
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
- Carrelage qui se fissure après 10 ans ✓ - Forum Immobilier
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
- Bip parking ne fonctionne plus au bout de 9 mois / Syndic - Forum copropriété
2 réponses
Egalement, allez sur légifrance et cherchez le DECRET N°87-712 du 26 août 1987, la liste des réparations et travaux d'entretient courant y est, pas le remplacement des joints de carrelage.
Vous ne seriez pas locataire d'une agence de la marne pour info?
Enfin, dans le cas de joints dégradés, sauf preuve avérée que cela soit de votre fait, leur réparations n'est pas à votre charge.
Vous ne seriez pas locataire d'une agence de la marne pour info?
Enfin, dans le cas de joints dégradés, sauf preuve avérée que cela soit de votre fait, leur réparations n'est pas à votre charge.