Délai de préavis de 3mois revu à 1mois

Reponsarien -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons envoyé un courrier à notre agence avec AR pour avertir que nous quitterons (selon l’article 12 de la loi du 6 juillet 1989) notre logement en respectant donc le préavis de 3mois. Nous devions donc quitter le 28aout.
Entre temps, mon conjoint a obtenu une mutation professionnelle (Education Nationale) dans un autre département. Si j'envoie aujourd'hui un 2ème courrier avec AR faisant valoir ceci et demandant un préavis de 1mois (donc à quitter le 1er aout), ce 2nd courrier annule t-il le premier? Sommes-nous en droit de faire aujourd'hui valoir ce préavis anticipé?
Je vous remercie de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 857

Bonjour,
Un élément nouveau est survenu (la mutation) , vous devez envoyer une seconde LRAR avec les nouveaux éléments et l'ordre de mutation, vous avez droit au préavis réduit à 1 mois le préavis commencera à la date de réception de votre seconde LRAR.
-1