A voir également:
- Prévais d'un mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
- Mois civil - Forum Formalités et papiers
- Un mois entamé est-il dû en totalité - Forum Louer un logement
- Démission et 13ème mois - - Rémunération et paye
4 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
27 juin 2008 à 23:02
27 juin 2008 à 23:02
Bonsoir,
• 6. Quand le locataire est âgé de plus de 60 ans et que son état de santé exige un déménagement rapide.
Si vous tombez dans le cas cité ci-dessus, vous avez droit au préavis réduit à 1 mois. Donc vous n'avez pas de souci à vous faire et il n'est pas besoin de répondre à la question 2.
• 6. Quand le locataire est âgé de plus de 60 ans et que son état de santé exige un déménagement rapide.
Si vous tombez dans le cas cité ci-dessus, vous avez droit au préavis réduit à 1 mois. Donc vous n'avez pas de souci à vous faire et il n'est pas besoin de répondre à la question 2.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
28 juin 2008 à 07:10
28 juin 2008 à 07:10
Bonjour,
a 41 ans ,vous ne pouvez pas bénéficier du préavis réduit. Il vous reste la négociation avec votre bailleur.
Nous revenons à la question 2 : En général c'est le candidat locataire qui loue, le premier le logement qui est retenu,
a 41 ans ,vous ne pouvez pas bénéficier du préavis réduit. Il vous reste la négociation avec votre bailleur.
Nous revenons à la question 2 : En général c'est le candidat locataire qui loue, le premier le logement qui est retenu,
Dans le courrier de préavis envoyé à l'agence, j'ai joint le certif du médecin stipulant que je dois quitter les lieux dans ls plus brefs délias. J'ai ajouté que le cumul de 2 loyers me mettrait dans l'embarras financier si bien que je sollicitais de leur haute bienveillance une réduction du préavis à 1 mois.
Que penses-tu de cette stratégie?
Alezane
Que penses-tu de cette stratégie?
Alezane
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
28 juin 2008 à 10:29
28 juin 2008 à 10:29
Re,
stratégie ? disons une demande, il est parfois moins facile de s'adresser à une agence que directement au bailleur, dont vous avez l'adresse sur le bail. Il pourrait couper la poire en 2 1 mois 1/2 chacun ( enfin c'est ce que moi j'aurai proposer)
stratégie ? disons une demande, il est parfois moins facile de s'adresser à une agence que directement au bailleur, dont vous avez l'adresse sur le bail. Il pourrait couper la poire en 2 1 mois 1/2 chacun ( enfin c'est ce que moi j'aurai proposer)
27 juin 2008 à 23:28