Le club internet m'a volé ma ligne téléphoniq

fb1349@aol.com - 27 juin 2008 à 21:12
tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 28 juin 2008 à 08:27
Bonjour,

j'ai un abonnement AOL depuis 12 ans, un abonnement NEUF depuis 5 ans, et le même numéro de téléphone depuis 27 ans.
le 3 juin 2008 plus rien ! Après plusieurs appels (payants puisque faits avec nos portables) le NEUF m'apprend que ma ligne a été attribuée à une personne d'AIX en PROVENCE et on me donne son nom et le nom du fournisseur d'accès "voleur", c'est le CLUB INTERNET...
Le NEUF a même cloturé mon compte à un moment... devant notre insistance (et en donnant le numéro de téléphone de notre fils aussi abonné au NEUF pour avoir accés au service client - car sinon c'etait impossible puisque nous étions "radiés) un technicien nous a enfin aiguillé sur une personne qui a pris notre demande en compte (il y a eu plusieurs appels - tres longs et payants - pour expliquer notre cas )...
Quelques jours plus tard, nous avons reçu une lettre circulaire du NEUF nous confirmant qu'il nous activait l'ADSL dans les 25 jours et cela sur mon ancien numéro téléphonique...
Ce courrier ne nous a pas beaucoup convaincu ; nous leur avons d'ailleurs fait une lettre pour leur dire... car ils en profitent pour nous refaire un contrat de 2 ans !!!! et sans nous donner d'explications...
Nous avons des parents agés et très malades, mon mari est président d'une association, j'ai une fille aux USA.... tout cela pour vous dire que nous n'avions plus de téléphone pour joindre et être joints... à part nos portables !!!
Je n'accuse pas le NEUF, je pense qu'ils ont fait le nécessaire puisque j'ai récupéré téléphone, TV, adsl ce jour, 25 juin 2008 mais je voudrais savoir qui va nous dédommager de tous les ennuis et frais que nous avons subis ? presque un mois sans rien... alors que bien sur, les prélèvements ont été faits... et puis, je trouve que le NEUF est dur à joindre quand on a une question à leur poser et notre problème à leur exposer... quand même, à un moment, devant la longueur de notre entretien, ce sont eux qui nous ont rappelé, il faut leur rendre justice...
je n'ai pas encore de réponse à la lettre faite au NEUF pour avoir des explications.
Ma question donc : puis-je me retourner contre le CLUB INTERNET ? que faut-il faire ?
Merci de m'aider...

1 réponse

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
28 juin 2008 à 08:27
Appelez la DGCCRF (direction générale de la concurrence et des fraudes). Ils vont vous aidez.
Romane
-1