Longue maladie et paiements par ma complement

LadyBarrett - 27 juin 2008 à 12:34
LadyBarrett Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 14:12
Bonjour,

je suis en longue maladie depuis presque 3 ans, j'ai une maladie orphéline, en plus à des autres problèmes de santé.

J'ai travaillé, et donc j'ai cotisé, depuis j'ai des indemnités journalières par la Sécurité Sociale qui arrivent plus ou moins à 450€ par mois, et une complémentaire qui me paie tout les 3 mois environ.

Depuis quelque temps ma complémentaire a toujours du retard dans les payements, et comme vous pouvez immaginer ça apporte encore plus des problèmes à ma vie quotidienne. Les derniers fois ils m'ont payée avec un retard d'un mois, et en ce moment il m'ont plus payés depuis février 2008. J'ai contacté le service prestations tout les semaines, on m'a fait renvoyer par fax (5€ de dépense à mes frais) les indemnités qui m'avez payé la Sécu, car ils ont du retard, ils ont pas encore traités les courrier du début de mai... Il y a 2 semaines ont m'a dit que ils avait changés de logiciel et donc ils pouvez pas me payer de suite, ce matin ont m'a encore dit que le responsable n'a pas encore validé mon dossier, donc depuis 5 mois j'ai ne plus reçu aucun paiements.
J'ai un enfant à charge, j'ai expliqué que j'ai des factures en retard, que j'ai n'ai pas de quoi acheter à manger, etc..., ils disent qui comprenent, mais ils font rien.

C'est quelque personne poux me dire qui pourrait m'aider à faire valoir mes droits, vu que c'est de l'argents que j'ai cotisés, ils me font pas cadeau du leur....

Je suis à plat, je suis dégutée, fatiguée, révolté, et en plus tout ça aggrave ma santé. Merci, LadyBarrett
A voir également:

1 réponse

Là encore, vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle gratuite. Prenez rendez-vous au plus vite avec un conseil juridique de votre ville (très souvent en mairie) afin qu'il rédige un courrier recommandée en AR à cette mutuelle.
0
LadyBarrett Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 14:12
Merci beaucoup, ce matin ils n'avaient pas encore traités mon dossier, ils m'ont dit encore une fois que dans l'après-midi ils me téléphoneront pour me donner une réponse... J'attend cette après-midi, si ils m'appelent pas, lundi je prendrait contact avec la Mairie de mon quartier... Je suis dégutée, désesperée, et fatiguée... On travail et si on se trouve malhereusement malade, on a encore plus de problèmes... Quel société!!!!
Merci, LadyBarrett
-1