A voir également:
- Refus de rendre etat des lieux de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Refus pré-état des lieux ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
3 réponses
Bonjour, je viens de lire votre question . Le problème se pose actuellement pour ma fille qui vient de changer d'appartement et elle n'a pas actuellement son état des lieux étant en litige avec son ancien propriétaire. Cependant la compagnie d'assurance accepte une attestion sur l'honneur comme quoi elle à bien déménagé. Demandez à la votre si une telle attestation est suffisante (l'ancienne compagnie d'assurance de ma fille est les GMF.
Il faudrait peut-être vous adresser à un huissier de justice pour ce problème. Souvent, un simple courrier en accusé réception de mise en demeure d'établir l'état des lieux de sortie en date maximum du ... de l'organisme compétent peut suffir sous peine de poursuites judiciaires. N'hésitez pas à vous adresser à un huissier.
pierre a feu
Messages postés
219
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2009
217
27 juin 2008 à 13:10
27 juin 2008 à 13:10
Demandez par RAR à votre agence de vous donner- parce qu'elle a l'obligation - l'exemplaire qui vous revient de l'état des lieux relatif à la remise des clés; ce que d'ailleurs elle aurait du faire lors de cette dernière.
Au contrat de location doit obligatoirement être joint un état des lieux d'entrée; à la fin du bail, c'est la même chose pour l'état des lieux de remise des clés.
Pour confirmation, adressez vous à l'A.D.I.L. de votre département
Au contrat de location doit obligatoirement être joint un état des lieux d'entrée; à la fin du bail, c'est la même chose pour l'état des lieux de remise des clés.
Pour confirmation, adressez vous à l'A.D.I.L. de votre département