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Engo
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vendredi 9 mai 2008
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1 novembre 2011
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25 juin 2008 à 21:01
25 juin 2008 à 21:01
Il faut savoir si vous voulez toujours des matelas ou pas...
Dans le cas présent, il me semble qu'il vaudrait mieux faire annuler l'achat, car en cas de problème de garantie, de matelas livré abimé...vous aurez d'autres problèmes et de la mauvaise vonlonté en face.
Pour ma part, j'enverrais simplement un recommandé à accusé de réception demandant l'annulation de la vente pour non respect du bon de commande.
La livraison n'ayant pas été effectuée comme stipulé sur le bon de commande et même aujourd'hui plus d'une semaine après vous n'avez toujours rien eu.
Le bon de commande précisait "livraison", ce n'est donc pas à vous d'aller cehrcher ou faire chercher les matelas car votre prix d'acaht comportait la livraison!
Quant au gérant du magasin, s'il veut 800€, demandez lui une lettre et les justificatifs. A-t-il lui ou son employé porté plainte? Ce sera à la justice de se prononcer et là ce peut etre long...
Dans le cas présent, il me semble qu'il vaudrait mieux faire annuler l'achat, car en cas de problème de garantie, de matelas livré abimé...vous aurez d'autres problèmes et de la mauvaise vonlonté en face.
Pour ma part, j'enverrais simplement un recommandé à accusé de réception demandant l'annulation de la vente pour non respect du bon de commande.
La livraison n'ayant pas été effectuée comme stipulé sur le bon de commande et même aujourd'hui plus d'une semaine après vous n'avez toujours rien eu.
Le bon de commande précisait "livraison", ce n'est donc pas à vous d'aller cehrcher ou faire chercher les matelas car votre prix d'acaht comportait la livraison!
Quant au gérant du magasin, s'il veut 800€, demandez lui une lettre et les justificatifs. A-t-il lui ou son employé porté plainte? Ce sera à la justice de se prononcer et là ce peut etre long...
25 juin 2008 à 21:15
a+ M. ROYANT