Premier emploi : préavis de 3 puis 1 mois?
klb
-
klb -
klb -
Bonjour,
Je suis étudiant, je loue une chambre et je souhaite résilier mon contrat de location dans au plus trois mois. J'ai vu qu'on pouvait réduire la durée du préavis à un mois si l'on trouvait un premier emploi.
Premières questions : est-ce qu'une thèse est un premier emploi? Est-ce que des stages ou des jobs d'été comptent comme de précédents emplois?
Deuxième question: si je donne maintenant un préavis de trois mois, et que dans quinze jours je suis "embauché", puis-je envoyer un deuxième préavis (de un mois celui-ci) pour quitter le logement plus tôt que prévu?
Merci d'avance!
Je suis étudiant, je loue une chambre et je souhaite résilier mon contrat de location dans au plus trois mois. J'ai vu qu'on pouvait réduire la durée du préavis à un mois si l'on trouvait un premier emploi.
Premières questions : est-ce qu'une thèse est un premier emploi? Est-ce que des stages ou des jobs d'été comptent comme de précédents emplois?
Deuxième question: si je donne maintenant un préavis de trois mois, et que dans quinze jours je suis "embauché", puis-je envoyer un deuxième préavis (de un mois celui-ci) pour quitter le logement plus tôt que prévu?
Merci d'avance!
A voir également:
- Premier emploi : préavis de 3 puis 1 mois?
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Bourse premier trimestre - Accueil - Etudes
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
J'avais lu la faq et elle n'aborde pas le point qui me concerne, c'est à dire l'émission d'un deuxième préavis.
Merci d'avance pour votre aide.