Mariage
loudan
-
24 juin 2008 à 14:46
Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 08:53
Luxis Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 08:53
A voir également:
- Mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
1 réponse
scarli
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
11
24 juin 2008 à 15:12
24 juin 2008 à 15:12
bonjour
En 13 ans vous n'avez jamais fait l'amour avec votre mari ???
je suis un homme et un homme ne peut pas rester bien sans faire l'amour à sa femme
quel est le problème médical ???
je ne comprends pas
pour vous répondre, le mariage ne peut pas être annulé (d'après moi ) mais il faut vite que vous divorciez pour reprendre une vie normale
l'aimez vous ????
En 13 ans vous n'avez jamais fait l'amour avec votre mari ???
je suis un homme et un homme ne peut pas rester bien sans faire l'amour à sa femme
quel est le problème médical ???
je ne comprends pas
pour vous répondre, le mariage ne peut pas être annulé (d'après moi ) mais il faut vite que vous divorciez pour reprendre une vie normale
l'aimez vous ????
24 juin 2008 à 16:02
Désolé mais je me demande avec le recul si je l'ai aimé ou si c'était parce que j' avais trouvé un homme gentil car je sortais d' un divorce ou il n'y avais que de la violence puisque j' étais une femme battu par un mari qui buvaitmais non à présent je suis certaine je n'éprouve rien pour lui
Merci de me comprendre
24 juin 2008 à 16:27
quel âge a t il ? et vous ? y a t il une grande différence ?
j'ai lu dans un autre forum qu'il peut y avoir nullité du mariage s'il n'y a pas consommation ..... il faut aussi le prouver
il était gentil, pourquoi ne l'est il plus ............. êtes vous certaine qu'il n'y a personne d'autre ?
la stérilité n'empêche en rien les rapports
Vous savez, j'ai 36 ans, ma femme 31 et je n'ai connu que ma femme sexuellement et elle aussi que moi
nous avons tout découvert à deux et nous découvront encore aujourd'hui
Nous avons bien sûr des hauts et des bas, nous tenons à notre couple et avons même vu un spy dans une pérode difficile (après 7 ans de mariage ...... bizzare non !!!
si vous l'aimez un peu et voulez sauver votre couple, il faut le bousculer
un être humain ne peut pas vivre sans sex ..encore moins un homme normalement constitué
bon courage
24 juin 2008 à 17:21
Juste pour préciser qu'il est possible de vivre sans sexe, tout le monde n'a pas les même préocupations. Mais quoiqu'il en soit, si vous n'éprouvez rien pour lui, peut-être que le divorce serait une bonne solution pour vous deux.
24 juin 2008 à 19:05
FEMME OU HOMME ???
25 juin 2008 à 08:53