Pb vente maison
atao
-
anana -
anana -
Bonjour,
J'ai vendu ma maison, mais 2 jours avant de signer les papiers chez le notaire, ce dernier m'apelle pour dire que les futur propiétaire leur manqué de l'argent.
J'ai fait une lettre avec accusé de reception pour annuler la vente et réclamer les 10 % de la vente.
Mais de ce fait, 1 semaine avant ils sont venus déposer leurs meubles.
Donc ma maison n'est plus en vente, que doi je faire ??
Merci
J'ai vendu ma maison, mais 2 jours avant de signer les papiers chez le notaire, ce dernier m'apelle pour dire que les futur propiétaire leur manqué de l'argent.
J'ai fait une lettre avec accusé de reception pour annuler la vente et réclamer les 10 % de la vente.
Mais de ce fait, 1 semaine avant ils sont venus déposer leurs meubles.
Donc ma maison n'est plus en vente, que doi je faire ??
Merci
A voir également:
- Pb vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Si vous parlez au moment de la signature de l'acte authentique, et si vous ne l'avez pas signé, leur manque d'argent peut suspendre la vente jusqu'à se qu'ils aient la totalité de la somme.
Vérifiez le sur le sous-seing privé dans les "clauses suspensives".
T'en que l'acte authentique n'est pas signé, ils n'ont aucun droit de s'installer car la maison ne leur appartiennent pas encore.
Ce que je ne comprend pas c'est que le notaire ne fasse rien...!!
Si vous parlez au moment de la signature de l'acte authentique, et si vous ne l'avez pas signé, leur manque d'argent peut suspendre la vente jusqu'à se qu'ils aient la totalité de la somme.
Vérifiez le sur le sous-seing privé dans les "clauses suspensives".
T'en que l'acte authentique n'est pas signé, ils n'ont aucun droit de s'installer car la maison ne leur appartiennent pas encore.
Ce que je ne comprend pas c'est que le notaire ne fasse rien...!!
le notaire nous a dit d'annuler la vente de reclamer les 10%