Locataire travaux nuisances matinales

Résolu/Fermé
Jazz - 24 juin 2008 à 00:14
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 10 mai 2011 à 12:20
Bonjour,
Je suis actuellement locataire d'une chambre à Paris ( je suis étudiant ) et les propriétaires ont engagé des travaux dans l'appartement juste au-dessus ( j'ai été prévenu par un courrier ). Mais les ouvriers débarquent le matin à partir de 8h avec force bruits et fumées de cigarettes et commencent les travaux à partir de 8h30, impossible de dormir dans ces conditions. Mes horaires de sommeil sont ce qu'ils sont et je dois faire avec mais voilà le problème : je ne suis pas en très bons termes avec les propriétaires et je crains un peu le scandale. Les ouvriers ne se montrent pas très compréhensifs non plus.
Je me sens un peu dans l'impasse, si quelqu'un a connu un cas similaire ou a une idée, vous êtes les bienvenus :)

6 réponses

Même problème! je suis à bout... J'arrive enfin à être en vacances et jme fais reveiller pratiquement tous les matins à 8h par des bruits assourdissants je ne sais pas quoi faire en même temps je pense qu'il n'y a rien a faire à part attendre. Encore 5 mois! Youpiiii!
1
salut, ton message date un peu, je voulais savoir si tu avais eut des infos pour ton probleme.
Je suis a bordeaux et j'ai exactement le meme probleme. Mon proprio fait des travaux de batard dans l'apart voisin qui est aussi à lui. Je suis en trainn de devenir fou a cause des bruits de marteaux incessants de 8hr à 19hr, c'est invivable.
Merci.
Antoine
0
une chose sinple a faire ses de le faire constaté par un comissaria qui se deplace pour contaté les fait et peuve faire stopé les traveau
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
8 janv. 2009 à 12:23
Bonjour,