ATTENTION aux Vols au PARC ASTERIX
Sboubee
-
23 juin 2008 à 11:46
marionette83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 23:12
marionette83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 23:12
A voir également:
- Poussette parc asterix
- Poussette easyjet forum - Forum Aides et allocations
- Parcelle à vendre dans parc résidentiel de loisirs en france - Forum Immobilier
- Nuisance sonore parc public ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Achat cottage center parc - Forum Immobilier
- Assistante maternelle parc interdit - Forum litiges
3 réponses
Bonjour,
Il faut savoir que l'affichage d'un panneau "Nous Declinons Toute responabilitié en cas de pertes, vols ou agressions", est totalement inutile. Pourquoi ? Parce que leur responsabilité est dans tous les cas mise en jeu. C'est obligatoire, c'est la loi, ils sont couverts pour votre "vol" de poussette, seulement dans votre histoire vous avez pris une poussette aussi qui ne vous apparteniez pas !
Faites attention car la façon dont vous raconterez cela au service du siège Asterix, changera tout. Ils feront tout pour vous porter directement reponsable.
Bon courage. Cdt,
Il faut savoir que l'affichage d'un panneau "Nous Declinons Toute responabilitié en cas de pertes, vols ou agressions", est totalement inutile. Pourquoi ? Parce que leur responsabilité est dans tous les cas mise en jeu. C'est obligatoire, c'est la loi, ils sont couverts pour votre "vol" de poussette, seulement dans votre histoire vous avez pris une poussette aussi qui ne vous apparteniez pas !
Faites attention car la façon dont vous raconterez cela au service du siège Asterix, changera tout. Ils feront tout pour vous porter directement reponsable.
Bon courage. Cdt,
marionette83
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
1
1 août 2010 à 23:12
1 août 2010 à 23:12
c inquietant tout ça j'ai déjà entendu parler de probleme dans ce park !!! si je ne me trompes pas !
23 juin 2008 à 18:14
Petite précision pour ce qui me concerne, je suis reparti sans poussette.
Peut etre suis je trop bete, mais il ete hors de question pour moi de faire payer quelqu'un d'autre que le PARC ASTERIX.
J'entends leur ecrire une lettre dès demain avec les coordonnées de mon conseil juridique en bas de page. De toute facon je en lacherai pas l'affaire
cordialement
Stephane
27 juin 2008 à 12:44
D'après mes perigrinations sur internet; il semblerait que seuls les voyagistes puissent se prévaloir de la declinaison de responsabilité en cas de perte ou de vols d'un bagage (decret du 13 juillet 1992)
En l'absence de texte contraire la responsabilité du parc semble pleinement engagée
bien a vous
Stephane