Expulsion locative
Résolu/Fermé
patou00737
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
-
23 juin 2008 à 09:40
slun - 6 janv. 2010 à 12:12
slun - 6 janv. 2010 à 12:12
A voir également:
- Je suis expulsé de mon logement que faire forum
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Rang 2 logement social - Forum Louer un logement
- Expulsion HLM en cours ??? ✓ - Forum Aides et allocations
6 réponses
et il y a ceux qui font attention a leurs budjets et ceux qui s en foute completement car un proprietaire a tout interet pour que cela s arrange et tout les proprietaires ne sont pas nes avec une cuillere d argent dans la bouche,j ai dans ma famille des personnes qui percoivent les minimaux sociaux et ils sont a jour dans leurs loyers,bien sur ce n est pas facile, moi j ai essaye pendant 6 mois ,avec ma loc qui a 2 enfants, j ai contacte son assistante social etc..et ma loc n a pas bouge elle a fait l autruche pendant tout ce temps et bien aujourd hui vu qu il y a eu du foutage de g.. j irais jusqu a l expulsion desole mais moi aussi j ai 3 enfants ,des emprunts, mon mari est ouvrier et moi en invalidite donc vous voyez ce n est facile pour personne,donc arretez de prendre les proprio pour des gens insensibles et plein de fric car la majeure patie de ces proprio sont comme moi ils ont essayes d avoir queque chose pour leurs retraites ,ils ont bosses wekends vacances et le soir apres leurs boulots moi mes enfants ne sont jamais partis en vacance ni nous d ailleur ,c etait un choix ;donc arretez de parler comme cela sans connaitre reellement chaque histoire........une proprietaire....
13 mars 2009 à 20:14