Problème avec un retarit dans un distributeur

aurélie - 19 juin 2008 à 09:40
 vincenteam - 19 juin 2008 à 11:45
Bonjour,
Ma mère a retiré 300€ dans un distributeur, elle n'a pas eu l'argent, sous prétexte d'un souci de distributeur. Pourtant, l'argent a été débité de son compte...
Elle a vu avec sa banque, et ils lui disent qu'elle n'a aucun recours.
Quelqu'un a-t-il une idée de quelle solution on peut avoir pour qu'elle récupère son argent???
Merci d'avance de votre aide!

1 réponse

Bonjour,

la procedure à suivre est la suivante:
elle doit se présenter à la banque ou se situe le distributeur qui ne lui a pas donné d'argent, avec son rib ainsi que le ticket de retrait du distributeur (si elle l'a pris). Ensuite, et arès l'arr^té comptable du DAB, ils verront s'il y a un surplus de bilet et ferront la corélation avec son opération. Ils procèderons au remboursement du montant sur son compte gràce au RIB (Relevé d'identité bancaire) dans un délai d'1 mois environ.

Cordialement,
vincent
1