Fonds debloqués chez notaire
mimipop
-
Dianou0105 Messages postés 2 Statut Membre -
Dianou0105 Messages postés 2 Statut Membre -
,Bonjour
suite à un desaccord sur le projet d'acte de vente avant sa signature définitive, je ne peux le signer (car mon contrat de reservation VEFA stipulait une somme que j'ai emprunté et ils me demandent 40 000 euros de plus).
Les fonds sont chez le notaire.
Que se passe si nous ne trouvons pas d'accord et pas de signature ?
Mon pret était intéressant, j'ai tout fait pour l'obtenir et de la faute du promoteur immobilier je risque de le perdre.
Que faire ???
Merci
suite à un desaccord sur le projet d'acte de vente avant sa signature définitive, je ne peux le signer (car mon contrat de reservation VEFA stipulait une somme que j'ai emprunté et ils me demandent 40 000 euros de plus).
Les fonds sont chez le notaire.
Que se passe si nous ne trouvons pas d'accord et pas de signature ?
Mon pret était intéressant, j'ai tout fait pour l'obtenir et de la faute du promoteur immobilier je risque de le perdre.
Que faire ???
Merci
A voir également:
- Fonds debloqués chez notaire
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Déblocage des fonds succession notaire - Guide
- Prix pacs chez notaire - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
J'ai le même problème mais je me suis trop investi et voudrais vraiment obtenir cet appartement.
Je suis prête à attendre une prochaine signature en attendant les documents qu'il manquait à la première signature mais je voudrai garder le prêt qui est actuellement sur le compte de mon notaire. Mon notaire me dit que dépasser le délai de 4 mois ( mon délais se termine aujourd'hui) pour le prêt il ne peut pas garder les fonds or ma banque me dit que le prêt court, qu'il n'y a plus de délais et que si l'argent lui revient le prêt sera annulé.Combien de temps le notaire peut il le garder? Avez vous des solutions pour moi.
Merci beaucoup de votre aide