Fonds debloqués chez notaire

mimipop - 18 juin 2008 à 22:40
Dianou0105 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 23:57
,Bonjour
suite à un desaccord sur le projet d'acte de vente avant sa signature définitive, je ne peux le signer (car mon contrat de reservation VEFA stipulait une somme que j'ai emprunté et ils me demandent 40 000 euros de plus).
Les fonds sont chez le notaire.
Que se passe si nous ne trouvons pas d'accord et pas de signature ?

Mon pret était intéressant, j'ai tout fait pour l'obtenir et de la faute du promoteur immobilier je risque de le perdre.
Que faire ???

Merci

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 670
19 juin 2008 à 01:23
renseignez vous si vous pouvez vous en servir pour acheter un autre bien (auprès du notaire et de votre banque)
0
Dianou0105 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 23:57
Bonjour,
J'ai le même problème mais je me suis trop investi et voudrais vraiment obtenir cet appartement.
Je suis prête à attendre une prochaine signature en attendant les documents qu'il manquait à la première signature mais je voudrai garder le prêt qui est actuellement sur le compte de mon notaire. Mon notaire me dit que dépasser le délai de 4 mois ( mon délais se termine aujourd'hui) pour le prêt il ne peut pas garder les fonds or ma banque me dit que le prêt court, qu'il n'y a plus de délais et que si l'argent lui revient le prêt sera annulé.Combien de temps le notaire peut il le garder? Avez vous des solutions pour moi.
Merci beaucoup de votre aide
0