A voir également:
- Visite pendant mon préavis
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Refus visite médiatisée - Forum garde d'enfants
5 réponses
annga
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
671
17 juin 2008 à 22:26
17 juin 2008 à 22:26
votre emploi est prioritaire si il ne veulent pas s'arranger tant pis pour eux
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
17 juin 2008 à 22:56
17 juin 2008 à 22:56
Bonjour,
il n'est pas rare qu'un locataire laisse les clé à l'agence, ce n'est pas pour cela que le logement est vandalisé.
il n'est pas rare qu'un locataire laisse les clé à l'agence, ce n'est pas pour cela que le logement est vandalisé.
En fait, ma mission n'est pas d'ordre professionnelle ... Je pars prêter main forte à des volontaires dans un foyer pour enfants, la décision de partir et l'organisation de ce séjour ont été prises bien avant d'avoir la réponse de ma mutation.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 839
17 juin 2008 à 23:29
17 juin 2008 à 23:29
Re,
cette mission est tout à votre honneur, et je comprend que si vous avez promis ,vous ne pouvez plus refuser, je reste toutefois sur la question "pourquoi ne pas faire confiance en l'agence ? tout simplement"
cette mission est tout à votre honneur, et je comprend que si vous avez promis ,vous ne pouvez plus refuser, je reste toutefois sur la question "pourquoi ne pas faire confiance en l'agence ? tout simplement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) je trouve que le cabinet de gestion n'est pas réglo et je n'ai strictement aucune confiance (il ne me prévient pas des augmentations de loyers, il m'envoie des courriers très secs pour me réclamer des attestations d'assurance et me menacer de rompre le bail si je ne leur fais pas parvenir les pièces justificatives alors que je leur ai envoyé l'attestation en question un mois auparavant).
2) l'an dernier, je me suis retrouvée sans clefs ni bagages devant ma porte en rentrant justement de mission et après 20h, j'ai apprécié que de pouvoir aller chercher le soir même mes doubles chez des amis. Par sécurité, je préfère qu'ils gardent encore mes uniques doubles en mon absence mais comme ces gens travaillent, je ne peux pas leur imposer de se libérer pour des visites chez moi.
2) l'an dernier, je me suis retrouvée sans clefs ni bagages devant ma porte en rentrant justement de mission et après 20h, j'ai apprécié que de pouvoir aller chercher le soir même mes doubles chez des amis. Par sécurité, je préfère qu'ils gardent encore mes uniques doubles en mon absence mais comme ces gens travaillent, je ne peux pas leur imposer de se libérer pour des visites chez moi.