Assurance décès invalidité
Lilou
-
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre -
Bonjour,
Quelles sont les conditions de remboursement (mensualités crédit immobilier) par l'ADI en cas d'incapacité temporaire de travail ?
Le fait de continuer à toucher son salaire à 100%, tout en étant sous certificat médical, peut-il empêcher le paiement par l'ADI ? Ou seul est pris en compte le fait d'être malade sous certificat médical depuis plusieurs mois ?
Il me paraît étonnant de pouvoir toucher une ADI en continuant à toucher son salaire à 100% malgré la maladie...
Merci de m'éclairer.
Quelles sont les conditions de remboursement (mensualités crédit immobilier) par l'ADI en cas d'incapacité temporaire de travail ?
Le fait de continuer à toucher son salaire à 100%, tout en étant sous certificat médical, peut-il empêcher le paiement par l'ADI ? Ou seul est pris en compte le fait d'être malade sous certificat médical depuis plusieurs mois ?
Il me paraît étonnant de pouvoir toucher une ADI en continuant à toucher son salaire à 100% malgré la maladie...
Merci de m'éclairer.
A voir également:
- Assurance décès invalidité
- Assurance vie - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Taux invalidité pour algodystrophie - Forum AAH / Handicap
- Assurance décès séralys la banque postale - Forum Donation-Succession
- Assurance décès seralys la banque postale - Forum Donation-Succession
Je n'ai pas les conditions de l'AID pour l'instant. Savez-vous ce qu'elles contiennent habituellement ? Merci !
C'est extrêmement variable et il faut surtout lire les exclusions ...