Heure sup bareme imposable
guibson
-
zigonaute -
zigonaute -
Bonjour,voila je suis en cdd dans une entreprise de moins de 20 salaries je pratique les 40h,ai je travail tous les samedi matin de 6h a 11h30 j aurais voulu connaitre les tranches d heure sup a ne pas depasser pour ne pas etre imposable en faite connaitre le nombres d heure a ne pas depasé pour ne pas payer d impot vous depasser un certain nombre d heure ai vous payé je travail dans l industrie comme cariste magasinier,pouvez m eclairé a se sujet je vous en remercient tchouss
A voir également:
- Heure sup bareme imposable
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Bareme cmg 2025 - Guide
- Bareme macron 2025 - Guide
- Bareme paje 2025 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
2 réponses
Bonjour,
Depuis la loi TEPA d'octobre 2007, les heures supplémentaires effectuées au delà des 35 heures légales ne sont plus imposables. Donc je ne comprends pas votre question.
Depuis la loi TEPA d'octobre 2007, les heures supplémentaires effectuées au delà des 35 heures légales ne sont plus imposables. Donc je ne comprends pas votre question.
Bonjour,
en effet la direction m'a demandé d'effectuer des heuires supplementaires en remplacement d'une collegue et j'ai un paiement à 100% un autre fois toujours en 2009 j'ai remplacée la collegue et un paiement à 125% je ne sais pas comment verifier quel bon taux a été utilisée, voici m ma question.
en effet la direction m'a demandé d'effectuer des heuires supplementaires en remplacement d'une collegue et j'ai un paiement à 100% un autre fois toujours en 2009 j'ai remplacée la collegue et un paiement à 125% je ne sais pas comment verifier quel bon taux a été utilisée, voici m ma question.
VOILA LA QUESTION MERCI DE LA REPONSE