PRET FICP
Fermé
manuella
-
ninou60 -
ninou60 -
Bonjour,
Voilà je suis FICP + un dossier de surendettelent est en cours a la BDF, j'ai 10 000 euros à rembourser, je voudrais vraiment m'en sortir en plus je souhaite creer mon entreprise mais pour mon projet il me faut un apport de 80 000 euros et vu ma situation je suis bloquée et ne peux rien faire! es ce que quelqu'un à une solution, je pensais dejà trouver un organisme peut etre à l'etranger je sais pas qui me prete les 10 00O euros afin que je recouvre mes dettes, ensuite je dde un défichage anticipé et là je pourrais faire les demarche pour obtenir mon apport afin de creer mo, entreprise! mais comment faire?? aidez moi svp/
Voilà je suis FICP + un dossier de surendettelent est en cours a la BDF, j'ai 10 000 euros à rembourser, je voudrais vraiment m'en sortir en plus je souhaite creer mon entreprise mais pour mon projet il me faut un apport de 80 000 euros et vu ma situation je suis bloquée et ne peux rien faire! es ce que quelqu'un à une solution, je pensais dejà trouver un organisme peut etre à l'etranger je sais pas qui me prete les 10 00O euros afin que je recouvre mes dettes, ensuite je dde un défichage anticipé et là je pourrais faire les demarche pour obtenir mon apport afin de creer mo, entreprise! mais comment faire?? aidez moi svp/
A voir également:
- Pret d union ficp
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- Concessionnaire qui acceptent les ficp - Forum Banque et Crédit
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp - Forum Banque et Crédit
8 réponses
normalement vous ne pouvez contracter d'emprunt. Certaines officines vous proposerons toutefois un pret dont les, conditions sont onereuses et n'arrangent pa à moyen terme la situation de l'emprunteur. Vous avez besoin de 80 000 € pour un projet professionnel.pensez vous qu'une banque va vous suivre sans apport personnel. elle prendrait tous les risques et vous aucun...
bon courage mais faites attention aux solutions miracles
bon courage mais faites attention aux solutions miracles
Bonjour,
Je suis fiché FICP depuis 2 ans a peu près, j'ai soucris à trois crédits à la consommation pour un total au départ de 3000€, je n'ai pas pu suivre ayant perdu mon emploi et mon logement et ayant été sans domicile pendant toute cette période. Aujourd'hui je travaille à nouveau et je suis hébérgé, j'ai des projets qui nécessite de faire un emprunt seulement je dois régler mes dettes et être défiché FICP, je ne sais pas comment faire d'autant que les organismes de crédits sont sans nouvelles de moi depuis un moment et que les relances ont été faite à plusieurs reprises, Si quelqu'un peux m'aider à trouver une solution, je lui en serez très reconnaissante. Merci.
Je suis fiché FICP depuis 2 ans a peu près, j'ai soucris à trois crédits à la consommation pour un total au départ de 3000€, je n'ai pas pu suivre ayant perdu mon emploi et mon logement et ayant été sans domicile pendant toute cette période. Aujourd'hui je travaille à nouveau et je suis hébérgé, j'ai des projets qui nécessite de faire un emprunt seulement je dois régler mes dettes et être défiché FICP, je ne sais pas comment faire d'autant que les organismes de crédits sont sans nouvelles de moi depuis un moment et que les relances ont été faite à plusieurs reprises, Si quelqu'un peux m'aider à trouver une solution, je lui en serez très reconnaissante. Merci.
bonjour,oui c possible bien sur mais peut etre pas la somme entiere,sa été mon cas
et j'ai eu un pret ,en plus a 3%¨seuement
et j'ai eu un pret ,en plus a 3%¨seuement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous confirme que Monsieur Jean Buisson est un escro je suis en passe de contacter la gendarmerie pour les informer en effet il ne faut jamais accepter de l'aide qui viens d'Affrique c'est a fond perdu il joue avec la naïveté des gens et laur déséspoir en plus il passe par un service anglais qui est union western banque, faites tous très attention, demandé de l'aide autour de vous mais pas eux ................
Merci de tout coeur, il e demandait plein de papiers , et j avais peur de perdre mon temps, donc j ai bien fait , je voulais lui faxer les documents, mais il me disait qu il n avait pas de fax, bizarre non? que vous est il arrivé? merci en tout cas, c est difficile de trouver , quelqu un d honnete .......
Je vous l'ai dis il ne faut surtout pas accepter vous n'allez jamais voir un centime de votre demande j'ai même était plus loin en leur demendant un numéro de téléphone celui ci cerrespond à un numero en afrique 00225 04 73 15 16
il se trouve à abidjan en cote d'ivoire il faut vraiment qu'ils arrete en effet j'ai téléphoné pour voir ils étaient deux personnes quelqu'un parlé derière pour dire a ce monsieur quoi me répondre ................
il se trouve à abidjan en cote d'ivoire il faut vraiment qu'ils arrete en effet j'ai téléphoné pour voir ils étaient deux personnes quelqu'un parlé derière pour dire a ce monsieur quoi me répondre ................
PS : il me demandait 190 € de frais de transfert et le prêt était a 3% vraiment drole en france les prêts à la conso sont au moins à 19 % imaginez si vraiment c'était possible a combien il serai pour une personne FICP ......... je vous laisse mediter !!! .............
Attention !!!! je voudrais que la personne qui s occuppe de ce site prenne contact avec moi, je reçois des menaces de mort de Monsieur Jean Dubuisson . Je garde les mail et je les ai renvoyé au site. Je voudrais savoir si je dois deposer plainte a la police, il me menace de tuer ma famille ! il est fou ! merci de prendre contact avec moi, pour arrter ce fou, et ne plus laiser ces messages sur ce forum, NENUCA
réponse :
j'ai été victime de toute cette bande d'escrocs qui sont nombreux je vous assure sur le net.
Un conseil : cherchez sur le net les coordonnées de l'Ambassade de France du pays où vous avez été victime. Moi j'ai appelé l'ambassade de France à Abidjan. Je n'ai plus le numéro, mais allez voir et croyez moi appelez-les et expliquez ce qu'il en est.
maintenant j'ai découvert sur le net un site où faire part des arnaques :
www.internet-signalement.gouv.fr
0811020217
bien à vous
j'ai été victime de toute cette bande d'escrocs qui sont nombreux je vous assure sur le net.
Un conseil : cherchez sur le net les coordonnées de l'Ambassade de France du pays où vous avez été victime. Moi j'ai appelé l'ambassade de France à Abidjan. Je n'ai plus le numéro, mais allez voir et croyez moi appelez-les et expliquez ce qu'il en est.
maintenant j'ai découvert sur le net un site où faire part des arnaques :
www.internet-signalement.gouv.fr
0811020217
bien à vous