PRET FICP

Fermé
manuella - 14 juin 2008 à 20:29
 ninou60 - 5 févr. 2009 à 12:15
Bonjour,
Voilà je suis FICP + un dossier de surendettelent est en cours a la BDF, j'ai 10 000 euros à rembourser, je voudrais vraiment m'en sortir en plus je souhaite creer mon entreprise mais pour mon projet il me faut un apport de 80 000 euros et vu ma situation je suis bloquée et ne peux rien faire! es ce que quelqu'un à une solution, je pensais dejà trouver un organisme peut etre à l'etranger je sais pas qui me prete les 10 00O euros afin que je recouvre mes dettes, ensuite je dde un défichage anticipé et là je pourrais faire les demarche pour obtenir mon apport afin de creer mo, entreprise! mais comment faire?? aidez moi svp/

8 réponses

normalement vous ne pouvez contracter d'emprunt. Certaines officines vous proposerons toutefois un pret dont les, conditions sont onereuses et n'arrangent pa à moyen terme la situation de l'emprunteur. Vous avez besoin de 80 000 € pour un projet professionnel.pensez vous qu'une banque va vous suivre sans apport personnel. elle prendrait tous les risques et vous aucun...
bon courage mais faites attention aux solutions miracles
0