Succession signature des héritiers

Fermé
louise -  
 JOJO -
lors d'une succession tous les héritiers doivent-ils signer en même temps le partage chez le notaire en présence ou par procuration?

4 réponses

JOJO

SUCCESSION SIGNATURE DES HERITIERS TOUS RENSEIGNEMENTS.
147
ROCKINOU

Bonjour,
Mon père est décédé voilà 15 mois. Nous sommes 14 héritiers de deux mariages, + ma belle mère. Nous n'avons toujours pas été convoqué chez le notaire. Mais il a envoyé à une de mes soeurs une procuration à son nom (sans qu'elle soit au courant) pour que les héritiers du 1er mariage signe l'acte de vente de la maison. A ce jour nous ne connaissons ni l'actif, ni le passif. Je peux aller signer chez le notaire. Je refus de donner procuration à ma soeur. Quelles pourraient être les conséquences de ce refus de signer la procuration.
124
sabates Messages postés 2 Statut Membre 29

Ma mère etait sous tutelle , la tutrice n ' a pas pri contact avec moi , elle a les bijoux , avantd ' etre sous tutelle ,ma mère à laisser un testament me laissant tout.Son assurance vie , je suis le bènèficiaire .La tutrice refuse de me rencontrer , elle à vider l ' appartement de ma mère sans me prèvenir , je n ' ai plus les albums photos de mon enfance .La tutrice à t - elle tout les droits , elle croyait l ' enterrement de ma mère payè par le conseil gènèral et moi , alors que la Mutuelle avait le contrat obsèque tout pris encharge .Dans combien de temps elle peut me recevoir et règler la succession .Je pense que si elle fait trainer c ' est pour elle? dois je voir les comptes.
Il parait que le juge des tutelles signe sans regarder les dossiers.Sur son acte de dècès la mairie de Toulon s ' est trompèe dates de naissance , prènom du Grand-Père ?
Faut etre costaud pour voir le bout du tunel !Merci de vos rèponses .
51
louise

la signature de l'acte final de succession chez le notaire doit -elle être faite le même jour par tous les héritiers ?
1
JOJO

SUCCESSION SIGNATURE DES HERITIERS.TOUS RENSEIGNEMENTS.
0