Changement de poste sans avenant

Carole - 13 juin 2008 à 13:15
 hulya - 31 août 2010 à 13:41
Bonjour,
Je suis employée dans une boite depuis 2 ans et demi. Il y a 6 mois on m'a proposé un changement de poste, avec de nouvelles responsabilités, plus de travail, un poste qui m'interressait beaucoup. J'ai donc accepté. Le mois dernier j'ai demandé une augmentation pour ce changement de poste, ma responsable m'a dit de ne pas m'inquité car c'etait prevu pour le mois de mai, mais je n'ai rien eu, et elle refuse pour le moment de me donner une réponse...Je n'ai jamais eu d'avenant à mon contrat initial, par contre sur ma fiche de paie l'intitulé de mon poste a été modifié..est legal ? puis je faire quelque chose ?
merci de votre reponse.
A voir également:

3 réponses

magali1322 Messages postés 317 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 187
8 mars 2009 à 12:45
Bonjour, Avez vous régularisé la situation?
magali
3
bj
juste regarder si cela correspond au minima de la convention
1
Bonjour,

Suite à ton probleme je pense que tu dois faire une reclamation en recommandé au siège de ton entreprise, tu dois leur precisé que depuis telle date sur t bulletin de salaire ton poste et modif; mais que tu n'a toujour pas reçue ton avenant comme convenue avec le ou la responsable et avec la suite si ta aucune réponse tu renvoie un autre courrier tjr en recommandée ar que sans réponse de leur part sous huitaine tu ferras apel au prud'homme.

Bon courage te laisse pas faire :))))
0