Invalide 2ème catégorie inapte à tout emploi

bernard0262 - 13 juin 2008 à 12:01
 bernardusq - 15 déc. 2010 à 18:31
Bonjour,
Je suis reconnu par la CPAM invalide 2ème catégorie depuis 2003. J'ai été licencié en 2003 pour raisons econimiques 2 mois avant ma reconnaissance d'invalidité.
Inscrit à l'assedic, J'ai fait un stage de reconversion car je ne pouvais plus exercer le métier que je faisais. Après 2 ans de recherches d'emploi, l'assedic m'a demander de passer une visite médicale auprès de la médecine de la main d'œuvre et de l'emploi où j'ai été reconnu inapte à tout emploi salarié. J'ai donc été radié des assedics. Heureusement mon épouse travaillait mais en décembre 2007 elle est licenciée pour raisons économiques. Je fais donc une demande pour obtenir 80%d'incapacité mais la refus.
Que dois-je faire et à qui m'adresser ? J'ai eu 55 ans en février dernier.
merci
A voir également:

1 réponse

bonjour je me presente bernard et je suis dans le même cas moi il a falut que je demande un depart volontaire pour sauver au moin une personne car ma societe et en depot de bilan moi aussi je recherche quelque chose comme surveillant d ecole ou de musee ou derriere les télèvision de surveillance ma femme travaille 3 heures par jours et j ai une fille qui ai chez moi qui a 23 ans qui n a ni le droit au RSA ni RMI et je doit fare vivre ma famille avec 850 euros d invalidite et le petit salaire de ma femme qui ne depasse pas les 800 euros par mois nous venons de passer mes plus mauvais moi avec les impots foncier et locaux plus de 550 euros a eux deux je peu vous dire que nous avons pas rigoler et etre reconnu a plus de 80% pour cent impossible alors nous sommes tous les deux dans le même sac a ton encore le droit de vivre dans ce monde ...............
0