A voir également:
- Exigence de combien de fois le mois de loyer
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de pourcentage entre le brut et le net - Accueil - Juridique et social
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
5 réponses
En effet à présent le dépôt de garantie ne peut excéder le montant d'un mois de loyer.
Donc dépôt de garantie + mois en cours.
Donc dépôt de garantie + mois en cours.
Mon onjoint et moi, nous nous séparons ( nous ne sommes pas pacsés, ni mariés)et nous aimerions savoir combien de mois de préavis nous avons?
merci de bien vouloir me répondre
merci de bien vouloir me répondre
Louloute,
avez-vous eu une réponse à votre question 'combien de fois le loyer' je serais heureuse que vous me renseigniez à ce sujet - Bien corcialement - Maryse
PS Je ne sais pas comment créer une nouvelle discussion.
avez-vous eu une réponse à votre question 'combien de fois le loyer' je serais heureuse que vous me renseigniez à ce sujet - Bien corcialement - Maryse
PS Je ne sais pas comment créer une nouvelle discussion.
bonjour : Normalement, on prévoit que le salaire soit au moins de 3 fois le montant du loyer. Ce n'est pas pour le plaisir d'embêter le locataire, mais simplement pour qu'il lui reste de quoi payer les différentes charges et consommations notamment électricité et chauffage et ..... de pouvoir se nourrir et s'habiller etc.....
Si son salaire n'est pas suffisant, ça coincera quelque part..... obligatoirement.
Si son salaire n'est pas suffisant, ça coincera quelque part..... obligatoirement.
Bonjour,
Je suis un peu confronté à ce soucis: mon salaire ne passe pas les 3 fois le loyer si je prends un garage en plus de mon appartements, mais de peu...
Je voulais simplement savoir si les charges été comprises dans ce calcul?
On me dit que non, ce qui m'arrangerait bien, puisque si c'est le cas, je passe!!!
Merci de votre réponse rapide..
Je suis un peu confronté à ce soucis: mon salaire ne passe pas les 3 fois le loyer si je prends un garage en plus de mon appartements, mais de peu...
Je voulais simplement savoir si les charges été comprises dans ce calcul?
On me dit que non, ce qui m'arrangerait bien, puisque si c'est le cas, je passe!!!
Merci de votre réponse rapide..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question