Pb de Résilaition Canalsat
Desoto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2008
-
12 juin 2008 à 05:57
Loustic - 30 juil. 2008 à 18:22
Loustic - 30 juil. 2008 à 18:22
A voir également:
- Pb de Résilaition Canalsat
- Canalsat forum - Forum Consommation
- Canalsat groupe c - Forum Consommation
- Canal+/canalsat - Forum Consommation
- Canal+ et canalsat resilier - Forum surendettement
- Astuce résiliation canalsat ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour! J'ai vraiment besoin d'aide!!!
J'ai été client TPS et après le rachat, je suis maintenant canalsat. Ma date d'anniversaire était le 31 mai. J'ai donc envoyé un courrier recommandé AR pour résilier et là, une dame m'a recontacté pour me faire une super proposition commerciale que j'ai biensûr accepter.
Après vérification sur mon compte bancaire, je vois que l'offre proposée n'a pas été tenue. Je leur téléphone pendant des heures et j'apprends que finalement, on a pas pu me faire bénéficier de cette offre et que ma date date d'échéance est maintenant au 31 juillet!!!!!!!!!!!!
Je trouve inadmissible que CANALSAT se permette de modifier une date d'échéance!!!
Je ne sais plus quoi faire!!!
Quelqu'un peut m'aider????
Merci par avance!
J'ai été client TPS et après le rachat, je suis maintenant canalsat. Ma date d'anniversaire était le 31 mai. J'ai donc envoyé un courrier recommandé AR pour résilier et là, une dame m'a recontacté pour me faire une super proposition commerciale que j'ai biensûr accepter.
Après vérification sur mon compte bancaire, je vois que l'offre proposée n'a pas été tenue. Je leur téléphone pendant des heures et j'apprends que finalement, on a pas pu me faire bénéficier de cette offre et que ma date date d'échéance est maintenant au 31 juillet!!!!!!!!!!!!
Je trouve inadmissible que CANALSAT se permette de modifier une date d'échéance!!!
Je ne sais plus quoi faire!!!
Quelqu'un peut m'aider????
Merci par avance!
mon expérience personnelle:
après un an d'abonnement ADSL Canal +, j'ai voulu résilier.
envoi LAR dans les temps
réception d'un courier m'annonçant un appel prochain
coup de fil pour me demander pourquoi la résiliation et me proposer une super offre.
étant occupé, j'ai demander à ce que l'on me rappelle plus tard...
plus de coup de fil , mais un courrier me remerciant d'avoir accepté la prolongation de l'abonnement
ni une ni deux, j'ai contacté mon banquier pour faire opposition au prélévements
pendant six mois, j'ai été appelé pour savoir pourquoi je ne payais pas
réponse systématique: j'ai résilié .....ah! oui, c'est exact
au bout de six mois, courrier m'annonçant la coupureprochaine de mon abonnement
depuis plus rien....
après un an d'abonnement ADSL Canal +, j'ai voulu résilier.
envoi LAR dans les temps
réception d'un courier m'annonçant un appel prochain
coup de fil pour me demander pourquoi la résiliation et me proposer une super offre.
étant occupé, j'ai demander à ce que l'on me rappelle plus tard...
plus de coup de fil , mais un courrier me remerciant d'avoir accepté la prolongation de l'abonnement
ni une ni deux, j'ai contacté mon banquier pour faire opposition au prélévements
pendant six mois, j'ai été appelé pour savoir pourquoi je ne payais pas
réponse systématique: j'ai résilié .....ah! oui, c'est exact
au bout de six mois, courrier m'annonçant la coupureprochaine de mon abonnement
depuis plus rien....
Perso, dans le passé avec NOOS...petits conflit après avoir été un client fidéle pendant 5 and.. Depot de Garantis... 2 derniers mois d'abonnement etc..je la fais courte....
Je resilie mon abonmment avec un passif de 80€ estimant que je leur devait plus rien et je blocque les virements....plusieurs relance de leur part, puis relance de la part d'un cabinet de recouvrement, une espéce de foldingue qui me hurle dessus, me traite comme une sous merde, qu'ils vont m'envoyer des huissiers, super déséagrable...bref, je lui dit fuck off...et j'ai jamais eu aucun soucis...
C 'est peut être un peu limite comme conseil mais sachez que personnes vous enverra un huissier pour moins de 200€ en gros...pas rentable...Malgrés ce que vous dira les gens des cabinets de recrutement (rénumérés au Bonus de ce qu'ils recouvrent), ne paniquer pas, c'est juste de l'intimidation.
Donc moi, j'en ai tellement marre d'être pris pour un con par ces gens après avoir été un client fidéle que dés que cela part en eau de boudin, je commence en général par blocquer direct les prélévements...
Je resilie mon abonmment avec un passif de 80€ estimant que je leur devait plus rien et je blocque les virements....plusieurs relance de leur part, puis relance de la part d'un cabinet de recouvrement, une espéce de foldingue qui me hurle dessus, me traite comme une sous merde, qu'ils vont m'envoyer des huissiers, super déséagrable...bref, je lui dit fuck off...et j'ai jamais eu aucun soucis...
C 'est peut être un peu limite comme conseil mais sachez que personnes vous enverra un huissier pour moins de 200€ en gros...pas rentable...Malgrés ce que vous dira les gens des cabinets de recrutement (rénumérés au Bonus de ce qu'ils recouvrent), ne paniquer pas, c'est juste de l'intimidation.
Donc moi, j'en ai tellement marre d'être pris pour un con par ces gens après avoir été un client fidéle que dés que cela part en eau de boudin, je commence en général par blocquer direct les prélévements...
21 juil. 2008 à 19:36
j'attends depuis deux mois le remboursement de la caution en vain
merci de me communiquer le numero de tel canal sat arras