A voir également:
- Modification du mandat sans mon accord
- Bon pour accord - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
blux
Messages postés
26486
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 328
10 juin 2008 à 16:00
10 juin 2008 à 16:00
Salut,
vois avec le responsable de l'agent en question pour lui faire part de ta désapprobation. Si rien ne peut être fait à l'amiable, alors tu peux dénoncer le contrat pour tromperie.
vois avec le responsable de l'agent en question pour lui faire part de ta désapprobation. Si rien ne peut être fait à l'amiable, alors tu peux dénoncer le contrat pour tromperie.
J e viens d'avoir partiquement le mêm problème avec l'agence; le souci c'est que la vente s'est tellement faite rapidement (6 jours après) , que je n'ai pas vu l'augmentatiion de la commission, tellement j'étais ravie d'avaoir vendu.
On m'a carrèment fait signé sans que je m'en rende compte un nouveau mandat antidaté le jour de la vente...
Je crois qu'il n'y amalheureusement rien à faire, sauf à prouver que ce n'est pas mon écriture au niveau de la date du mandat...
On m'a carrèment fait signé sans que je m'en rende compte un nouveau mandat antidaté le jour de la vente...
Je crois qu'il n'y amalheureusement rien à faire, sauf à prouver que ce n'est pas mon écriture au niveau de la date du mandat...