A voir également:
- Non remboursement du dépot de garantie
- Mandat de depot - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Garantie matelas but - Forum Consommation
2 réponses
Oui c'est sur mais il ne restait que quelques jours de préavis j'ai pris la nouvelle maison le 4 janvier soit 10 jours avant la in du préavis?
Mais je me suis renseigné et visiblement il n'à pas le droit de prendre une somme d'argent sur le dépot de garantie sauf justifié lors de l'état des lieux par des dégradations?
Mais je me suis renseigné et visiblement il n'à pas le droit de prendre une somme d'argent sur le dépot de garantie sauf justifié lors de l'état des lieux par des dégradations?
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
8 juin 2008 à 11:28
8 juin 2008 à 11:28
Bonjour
il est difficile pour votre ancien propriétaire de croire à votre histoire ;)
Vous lui annoncez une mutation en région parisienne et vous lui demandez de bénéficier d'un préavis ramené à 1 mois.
Entre temps, votre employeur vous propose un poste plus proche de votre lieu d'habitation. Pourquoi ne pas avoir prévenu votre ancien propriétaire et respectez alors un préavis complet.
il est difficile pour votre ancien propriétaire de croire à votre histoire ;)
Vous lui annoncez une mutation en région parisienne et vous lui demandez de bénéficier d'un préavis ramené à 1 mois.
Entre temps, votre employeur vous propose un poste plus proche de votre lieu d'habitation. Pourquoi ne pas avoir prévenu votre ancien propriétaire et respectez alors un préavis complet.