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pititenouette
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vendredi 16 novembre 2007
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28 janvier 2016
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8 juin 2008 à 11:17
8 juin 2008 à 11:17
Bonjour
je me renseigne également sur le sujet
car j'ai deux tel mobile chez eux également
la rumeur est confirmée j'ai un engagement de 24 mois qui devrait se terminer bientôt (qui fait partie des premiers abonnés grr)
et le second depuis 1 an
C'est vrai que les tarifs des nouveaux abonnements depuis le passage de ten à ten by orange sont plus que doublés.
je me renseigne également sur le sujet
car j'ai deux tel mobile chez eux également
la rumeur est confirmée j'ai un engagement de 24 mois qui devrait se terminer bientôt (qui fait partie des premiers abonnés grr)
et le second depuis 1 an
C'est vrai que les tarifs des nouveaux abonnements depuis le passage de ten à ten by orange sont plus que doublés.
nalhie
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mardi 10 juin 2008
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10 juin 2008
10 juin 2008 à 09:54
10 juin 2008 à 09:54
Bonjour.
Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas et je vous rejoins dans votre mécontentement et interrogations...
Cliente depuis plus de deux années maintenant chez TEN (ma fille mineure depuis 3 mois), on m'annonce la migration vers Orange, soit... révision "imposée" des forfaits (à étudier de près). mais le plus surprenant et incompréhensible est que l'on me "demande" d'investir dans un nouveau portable (49,90 euros, à titre d'information) afin de pouvoir conserver mon abonnement, sans quoi ma ligne serait résiliée au 18 juillet. Que ces deux opérateurs aient décidé de fusionner (ou de rendre cela officiel) ceci est de leur ressort. Ont-ils le droit pour autant d'imposer à leurs clients une vente forcée, illicite et illégale dans le seul but de vider leur stock ? (mon portable fonctionne très bien et celui de ma file n'a que 3 mois !) et dois-je m'y soumettre ? J'ai envoyé un mail à TEN, à Orange, à la DGCCRF et aux administrations compétentes, aucune réponse !
Apparemment je ne suis pas la seule dans ce cas et je vous rejoins dans votre mécontentement et interrogations...
Cliente depuis plus de deux années maintenant chez TEN (ma fille mineure depuis 3 mois), on m'annonce la migration vers Orange, soit... révision "imposée" des forfaits (à étudier de près). mais le plus surprenant et incompréhensible est que l'on me "demande" d'investir dans un nouveau portable (49,90 euros, à titre d'information) afin de pouvoir conserver mon abonnement, sans quoi ma ligne serait résiliée au 18 juillet. Que ces deux opérateurs aient décidé de fusionner (ou de rendre cela officiel) ceci est de leur ressort. Ont-ils le droit pour autant d'imposer à leurs clients une vente forcée, illicite et illégale dans le seul but de vider leur stock ? (mon portable fonctionne très bien et celui de ma file n'a que 3 mois !) et dois-je m'y soumettre ? J'ai envoyé un mail à TEN, à Orange, à la DGCCRF et aux administrations compétentes, aucune réponse !
bonjour je me trouve dans la même situation que vous je suis abonner chez eux depuis fin février 2007 mon contrat a une durée de 24 mois obligatoire.
j'ai reçu un appel un jour d'une vendeuse ten by orange qui ma proposer de changer de contrat et de téléphone
j'ai payer en 2007 mon portable 200€ avec un forfait a 19€90/mois pour 1h de communication et web ,mail et MSN illimité
maintenant leur forfait minimum et a 39€90 avec juste 1h30 de communication et les même service
en plus de cela il nous propose un téléphone a 49€90
j'ai fait débloquer mon téléphone actuelle en appelant leur service client dans la prévision d'une rupture de contrat
comme annoncer par leur mail.
sont t' ils dans leur droit ou avons nous un recours????
je refuse de payer un abonnement 20€ plus cher pour avoir juste 30min de communication en plus.
je suis lycéen et mes moyen sont très limiter.
bonne fin de journée
j'ai reçu un appel un jour d'une vendeuse ten by orange qui ma proposer de changer de contrat et de téléphone
j'ai payer en 2007 mon portable 200€ avec un forfait a 19€90/mois pour 1h de communication et web ,mail et MSN illimité
maintenant leur forfait minimum et a 39€90 avec juste 1h30 de communication et les même service
en plus de cela il nous propose un téléphone a 49€90
j'ai fait débloquer mon téléphone actuelle en appelant leur service client dans la prévision d'une rupture de contrat
comme annoncer par leur mail.
sont t' ils dans leur droit ou avons nous un recours????
je refuse de payer un abonnement 20€ plus cher pour avoir juste 30min de communication en plus.
je suis lycéen et mes moyen sont très limiter.
bonne fin de journée
Je suis client ten depuis mai 2007, et je suis dans le même état de stupeur et de colère que vous. J’estime être en droit de me défendre car si c'était moi qui avait voulu cesser mon contrat avant j'aurais quand même du payer les 24 mois selon les modalités du contrat.
Ils ne sont que des escrocs, ça ne marche que pour eux. Moi aussi je vais passer voir la dccrf. Je ne compte pas en rester la. Ils ont un contrat avec nous ils doivent le respecter. Sinon procès et dommage et intérêt
Ils ne sont que des escrocs, ça ne marche que pour eux. Moi aussi je vais passer voir la dccrf. Je ne compte pas en rester la. Ils ont un contrat avec nous ils doivent le respecter. Sinon procès et dommage et intérêt
Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais il a déjà été jugé que l'engagement de 12 ou 24 mois représente la juste contre-partie du prix bas consenti sur le poste téléphonique, pourvu que vous ayez eu le choix de prendre un abonnement sans engagement. Donc la durée de 12 ou 24 mois n'engage que le client.
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