Interets sur mon 1er livret ouvert 1974
angelbarbe
-
jpl -
jpl -
Bonjour,
mes parents m'ont ouvert un livret caisse d'epargne a ma naissance en 1974.
Ma mere l'a retrouvé il y a qq années et me l'a remis, il y a qq argent dessus pas grand chose mais ma question: est il possible de connaitre les interets encourus depuis 1978 sur la somme restée dessus? ce premier livret est il encore valable?Je vous demande conseil avant de me diriger vers une caisse d'epargne ainsi j'aurai obtenu un max d'infos au préalable.
Merci de vos reponses
Angel
mes parents m'ont ouvert un livret caisse d'epargne a ma naissance en 1974.
Ma mere l'a retrouvé il y a qq années et me l'a remis, il y a qq argent dessus pas grand chose mais ma question: est il possible de connaitre les interets encourus depuis 1978 sur la somme restée dessus? ce premier livret est il encore valable?Je vous demande conseil avant de me diriger vers une caisse d'epargne ainsi j'aurai obtenu un max d'infos au préalable.
Merci de vos reponses
Angel
A voir également:
- Interets sur mon 1er livret ouvert 1974
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Taux livret a - Guide
- Ilat 1er trimestre 2025 - Accueil - Location
savez vous ou je peux trouver tous les taux d'interets qu'il y a eu depuis 1978? juste pour avoir une idée et je vous tiendrais au courant de la finalité quoi qu'il se passe!
merci encore
en fait si le livret est sans mouvement pendant dix ans la banque envoie le compte à la caisse des depots qui le garde encore pendant 20 ans avant que l'etat ne le recupere, definitivement cette fois. Donc 30 sans mouvement = plus rien...
Je vais aller dans une caisse d'epargne cette semaine et je verrai.J'ai pris tous les taux depuis 78.
Je vous tiens au courant et merci a tous!