Comment casser 2compromis de vente

tuff3 - 7 juin 2008 à 00:45
 CADELINE - 7 juin 2008 à 12:49
Bonjour,

voila j'ai signé deux compromis de vente ,un pour un terrain et un autre avec un construteur,mais le souci c'est que je pensais vendre ma maison rapidement et pour l'instant je n'arrive pas a la vendre,mais j'ai reçu quand meme une proposition de pret ou la banque me propose un pret ou je suis endetté a 58 %(je pensais que a 33%c'était refusé),avec accord de la banque et j'ai reçu le contrat aujourd'hui,le souci c'est que je ne veux pas accepter ce contrat et de l'autre coté,j'ai mes 2 compromis de signé ,alors comment me sortir de ce mauvais pas,je voudrais faire rélisier mes compromis de vente,alors comment faire maintenant?si quelqu'un a eu idée j'en serai vraiment content,je vous remercie d'avance de vos conseil
A voir également:

2 réponses

piau engaly Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
7 juin 2008 à 00:59
BONSOIR TUFF 3 POUR AVOIR ETE DANS LE MEME CAS QUE TOI JE SUIS PASSE PAR PLUSIEURS BANQUE UNE BANQUE M AVAIT DONNE SON ACCORD ET DEUX AUTRE NON J AI DONC FOURNI LES DOC DE REFUS , DEPLUS AVEC LA CRISE IMMOBILIAIRE ACTUELLE TU NE DEVRAIS PAS AVOIR DE PROBLEME POUR RESISIER TES DEUX COMPROMIS
1
Bonjour,

Premièrement le taux d endettement courant (33%) est souvent depassé en cas de gros revenu, il n est pas rare de voir des medecins avec un endettement de 60%. Ensuite il faut verifié sur le compromis de vente si vous n avez pas signé une conditrions ou vous accordez la possibilite au constructeurt de trouver un financement à votre place au cas ou vous n obtenez pas de prêt.
Je dirais aussi et surtout que le probleme vient de la vente de la maison, dans ce cas il faut pluôt analyser le pourquoi. une maison au juste prix et bien présentée se vend en 3 ou 4 mois, sinon c est qu il y a un probleme, et la il faut en parler franchement avec un professionnel de l immo.
0