A voir également:
- Comment casser 2compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Habitation
- Vente pyramidale - Guide
- Certificat de vente voiture pdf - Guide
2 réponses
piau engaly
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
7 juin 2008 à 00:59
7 juin 2008 à 00:59
BONSOIR TUFF 3 POUR AVOIR ETE DANS LE MEME CAS QUE TOI JE SUIS PASSE PAR PLUSIEURS BANQUE UNE BANQUE M AVAIT DONNE SON ACCORD ET DEUX AUTRE NON J AI DONC FOURNI LES DOC DE REFUS , DEPLUS AVEC LA CRISE IMMOBILIAIRE ACTUELLE TU NE DEVRAIS PAS AVOIR DE PROBLEME POUR RESISIER TES DEUX COMPROMIS
Bonjour,
Premièrement le taux d endettement courant (33%) est souvent depassé en cas de gros revenu, il n est pas rare de voir des medecins avec un endettement de 60%. Ensuite il faut verifié sur le compromis de vente si vous n avez pas signé une conditrions ou vous accordez la possibilite au constructeurt de trouver un financement à votre place au cas ou vous n obtenez pas de prêt.
Je dirais aussi et surtout que le probleme vient de la vente de la maison, dans ce cas il faut pluôt analyser le pourquoi. une maison au juste prix et bien présentée se vend en 3 ou 4 mois, sinon c est qu il y a un probleme, et la il faut en parler franchement avec un professionnel de l immo.
Premièrement le taux d endettement courant (33%) est souvent depassé en cas de gros revenu, il n est pas rare de voir des medecins avec un endettement de 60%. Ensuite il faut verifié sur le compromis de vente si vous n avez pas signé une conditrions ou vous accordez la possibilite au constructeurt de trouver un financement à votre place au cas ou vous n obtenez pas de prêt.
Je dirais aussi et surtout que le probleme vient de la vente de la maison, dans ce cas il faut pluôt analyser le pourquoi. une maison au juste prix et bien présentée se vend en 3 ou 4 mois, sinon c est qu il y a un probleme, et la il faut en parler franchement avec un professionnel de l immo.