Bruit pompe de chaleur

Résolu/Fermé
papey 62 - 5 juin 2008 à 22:01
 renika - 20 avril 2017 à 13:07
Bonjour,
mes voisins on une pompe chaleur que j'entend dés dehors il ne veule rien faire il ont des sous et moi nul en droit j'ai essaye de casser la pompe a travers la haie ,police maire rien que dois je faire a part la prison

22 réponses

Volx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 14:38
Bonjour papote85,

Vous avez raison sur le fait qu'il serait intéressant que je me renseigne sur un site d'utilisateur de PAC, d'ailleurs si vous en connaissez je suis preneur.

Maintenant si j'ai posté ce message hier, sur ce forum où sont nombreuses les victimes des bruits et autres pollutions de PAC c'est simplement pour expliquer à ces même victimes qu'il y a des solutions à ces nuisances et que Volx, connaît très bien certaines de ces solutions pour les avoir déjà mis en place chez certain industriels et particuliers.

Si votre voisin a acheté récemment une PAC bruyante, et qu'il a un minimum de jugeote pour se rendre compte qu'elle fait du bruit et gêne le voisinage alors tout en gardant son équipement il peut solutionner ce problème grâces aux solutions d'intégration esthétique comme acoustique que Volx propose.

En parcourant ces forums j'ai souvent entendu parler de tribunaux, de plaintes, etc. Ces démarches couteuse, mais aussi très gourmande en temps et en énergie peuvent dans la plupart des cas être évités à chacune des parties, notamment grâce aux solutions dont Volx a connaissance.

J'espère m'être montré assez claire, dans le cas contraire n'hésitez pas je suis ouvert au dialogue.
0
je suis étonnée du bruit de la pompe a chaleur de tes voisins j'en ai fait installer une en 2008 et elle n'est pas du tout bruyante
0