Carnet de chèque non arrivé à son destinatair
cabofrio
-
blux Messages postés 27858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27858 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Prélevements de chèques émanant d'un chèquier que je n'ai jamais reçu.(ma banque les envoyant les carnets de chèques par courrier normal.)
Au vu de mon relevé de compte j'ai fait une déclaration de vol, mais il m'avait été prélevés plusieurs chèque d e ce carnet pour un montant d'environ 1000 Euros .
La banque n'a t-elle pas une obligation de signature pour la remise d'un carnet de chèque que ce soit au guichet ou par recommandé ?????? Et ne doit-elle pas me rembourser ???
Prélevements de chèques émanant d'un chèquier que je n'ai jamais reçu.(ma banque les envoyant les carnets de chèques par courrier normal.)
Au vu de mon relevé de compte j'ai fait une déclaration de vol, mais il m'avait été prélevés plusieurs chèque d e ce carnet pour un montant d'environ 1000 Euros .
La banque n'a t-elle pas une obligation de signature pour la remise d'un carnet de chèque que ce soit au guichet ou par recommandé ?????? Et ne doit-elle pas me rembourser ???
A voir également:
- Carnet de chèque non arrivé à son destinatair
- Montant maximum cheque - Guide
- Prix carnet de timbre 2025 - Accueil - Prix et tarifs
- Cheque non barré - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Chèque non signé - Forum chèque
Merci de votre réponse, je m'en doutais....ne sauriez-vous pas sur quel texte de loi je peux m'appuyer pour les obliger à me rembourser ??? Je ne sais pas s'il existe un Code bancaire ou quelque chose d'approchant....
A+ et encore merci