Utilisation pro de ma voiture et frais réels

Okidou - 5 juin 2008 à 10:48
 Okidou - 6 juin 2008 à 11:19
Bonjour,

Comme tous les ans je vais choisir l'option "frais réels", je sais très bien comment cela fonctionne mais pour 2007 j'ai une "nouveauté":

J'ai dû utiliser ma voiture personnelle à des fins professionnelles : je travaille dans une agence immobilière et ai donc pris ma voiture pour aller prendre des mandats, faire des visites, des estimations.... cela représente en moyenne entre 50 et 70 km par semaine.

Mon employeur ne me rembourse aucun frais, je voulais savoir s'il m'est possible d'inclure ces kilomètres dans mes frais kilométriques dans "frais réels". Je n'ai aucun justificatif du nombre de kilomètres effectués, c'est juste une moyenne...

Merci de votre aide, c'est très sympa de prendre sur votre temps pour aider d'autres personnes qui sont paumées!

Excellente journée à vous tous,

Okidou
A voir également:

1 réponse

J'avais un peu le même problème...mais mon employeur me paye les frais km...je n'ai donc ni ajouter ces remboursement à mes revenus ni déduis ces km!

Dans ton cas, je ne vois pas trop quoi faire...renseigne auprès des impôts...eux seul pourront donner une réponse clair!
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, malheureusement je n'ai toujours pas avancé et solutionné mon problème...

J'ai essayé à plusieurs reprise de téléphoner au numéro en 0800... mais ils sont toujours "momentanément indisponibles" donc je ne sais pas quoi faire.

Merci quand même, bonne journée

Okidou
0