Procedure pour un père absent

orchidee64 - 4 juin 2008 à 23:00
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2008 à 20:16
Bonjour,
j ai divorcée en fevrier 07, et j ai la garde de mes 2 enfants (8 et 5 ans), leur père devrait les avoir un weed end sur 2 ainsi que la moitié des vacances scolaire choses qu il n a jamais fait de son plein grès, depuis aout dernier il est partis vivre en thailande et n a vu ses enfants seulement 2 fois depuis en gros donc ma question arrive, es ce que je peut jouer sur le faite qu il ne prend pas du tout ses enfants pour faire augmenter la PA (qui est de 300e) sachant que les frais de garde notamment pour les vacances scolaire sont assez elevé mis bout a bout, ainsi que pour tout le reste. Et es ce que je peux faire changer ses droits de visites sur le jugement de divorce parce que je ne veux pas qu il vienne quand ca le chante pour voir ses fils.(faut il deposer une main courante a la gendarmerie pour justifier qu il ne s en occupe pas du tout) merci

6 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 juin 2008 à 22:18
Pour revenir au dépot de main courante, il y a de nombreuses années que la gendarmerie ne prend plus de main courante (tout au moins d'aprés mes souvenirs )
il faut déposer au commissariat .
0