Acaht d'une moitié de bien immobilier
bidje
-
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Engo Messages postés 1992 Statut Membre -
Bonjour,
ma compagne et moi nous nous separons et je souhaiterais garder notre maison en echange d'une somme d'argent pour laquelle mon ex et moi sommes d'accord, je lui verserais donc cette somme et garderais notre credit immobilier en changeant le nom et en faisant valider cette decision par un notaire
est ce que vous pouuriez me dire comment proceder??est ce que je dois racheter le bien ou peut on passer par quelque chose a l'amiable sachant que la maison est a 50/50 aujourd'hui
merci de me repondre
ma compagne et moi nous nous separons et je souhaiterais garder notre maison en echange d'une somme d'argent pour laquelle mon ex et moi sommes d'accord, je lui verserais donc cette somme et garderais notre credit immobilier en changeant le nom et en faisant valider cette decision par un notaire
est ce que vous pouuriez me dire comment proceder??est ce que je dois racheter le bien ou peut on passer par quelque chose a l'amiable sachant que la maison est a 50/50 aujourd'hui
merci de me repondre
A voir également:
- Acaht d'une moitié de bien immobilier
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro - Forum Immobilier