Location D'un Appartement Et Inviter Un Ami

barcelona -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question à vous poser et je fais appel à votre expérience de grands vacanciers :-p

Nous avons décidé avec des amis (nous sommes 3 en tout) à passer une semaine à Barcelone durant le mois d'aout.
On a déjà choisi l'appartement limité à 3 personnes et l'accompte a déjà été payé.

Seulement voilà, un autre ami souhaiterais se joindre à nous... Et le problème c'est qu'après avoir contacté le service de réservation qui nous avait attribué la location, on nous a informé qu'il nous était pas possible d'opter pour un autre appartement fut-il plus cher !

Ce que j'aimerais savoir: Est-il possible "d'héberger" notre ami pendant quelques jours (il viendra probablement occuper l'appartement pour 4 jours tout au plus, nous avons reservé pour 1 semaine) sans entrer dans le cadre de l'illegalité ??

Avec sa venue, notre but est d'amortir nos frais de location sans pour autant mettre au parfum le propriétaire.

Cordialement.

1 réponse

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 860

Bonsoir,
il est très difficile de répondre sur une législation espagnole. Peut-être sur un forum immo espagnole
1