Ma copine ma quitter enseinte de 2 mois

sims - 4 juin 2008 à 11:56
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 4 juin 2008 à 14:25
Bonjour,je vivais avec ma copines qui actuellement ma quitter,sous des faux pretextes,nous n'etions (ni pacsé ni marier..)actuellement enceinte de deux mois.et dautant plus que se sont des jumaux...elle est retourner cher c parents,et veux assumer toutes seule,cette situation,mayant laisser le choix.je voudrer savoir si je suis dans l'obligation si je les reconner pour les voir granndir malgres tous de verser une penssion allimentaires a la mére merci de me donner une solution au bien de mes soucis

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
4 juin 2008 à 14:25
C'est plutôt un point négatif que de lui demander de s'engager par écrit qu'elle ne demandera rien.
Sincèrement êtes vous conscient de ce qui arrive??
Votre amie est enceinte, elle est de retour chez ses parents.
Elle a concu un enfant (deux apparemment) et vous ce que vous trouvez à lui demander c'est de vous faire un écrit????
Faire un enfant ca va au dela de cela.
Ce n'est que la question financière qui vous inquiète. Comment ils vont grandir, la prise en charge cela ne vous intéresse pas?? D'autres peuvent financer?? à partir du moment ou vous avez juste à vous contenter de les voir grandir???

Essayez de réfléchir à votre part de responsabilité dans votre séparation, ce n'est peut être qu'une perte de confiance dans votre façon d'assumer la situation??? j'extrapole ;) Mais vous donnez l'impression que le seul souci serait de devoir leur verser une pension alimentaire.

Même si vous refaites votre vie chacun de votre coté vous aurez concu ses enfants et vous aurez au moins la fierté d'avoir assumé votre part de responsabilité et vous n'aurez rien à regretter plus tard en vous disant
j'étais trop jeune, si j'avais su!!

Allez courage!! ;)
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
4 juin 2008 à 12:10
bonjour,

Si vous les reconnaissez ---> c'est pour en assumer la responsabilité!! les voir grandir oui, mais également leur apporter confort et bien être.

Vous verserez une pension alimentaire aux enfants , à vos enfants.
-1
oui merci mais elle me dit quelle ne me demandera rien et en sa parole je n'y croit plus elle refuse de me faire une lettre sertifiant cela ,je me doute bien alors quelle me demandera une penssions alimentaire,puige demander la garde alterner sen lui verser quoique se soit par un moyen kelquonque puisque c elle qui me quitte alors que dans notre interet et celle d enfants ct pas la meilleure des dcision merci
0