Combien prend une agence immobiliere ... Signaler denchris - Dernière réponse le 4 juin 2008 1 réponse Bonjour,sur une vente de maison ou un d appartement par agence immo ,combien l agence prend t elle en pourcentage.merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Igor1 Contributeur Bonjour, il n'y a pas de règlementation sur ce point, sur ma région (Auvergne), j'ai vu des poucentages de 4 % à 12 % selon l'importance de la vente. Discussions similaires Dépose de chèque dans une autre agence Laly chèque de banque (hors agence principale) sebfav Changement d'agence bancaire refusé puis ralenti Toscane30 Chèque déposé hors région Cathy0704 Encaissement d'un cheque dans une autre agence. sabri95 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Igor1 Contributeur Bonjour, il n'y a pas de règlementation sur ce point, sur ma région (Auvergne), j'ai vu des poucentages de 4 % à 12 % selon l'importance de la vente.