Changement de bail

math - 4 juin 2008 à 10:39
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 4 juin 2008 à 12:27
Bonjour,
en colocation avec un ami depuis trois ans, celui-ci souhaite quitter l'appartement. Je souhaite le garder et refaire une colocation avec mon frere. Faut-il que je refasse un bail, est-il possible que l'agence refuse cet arrangement, est-il possible que le loyer augmente s'il y a changement de bail? quels peuvent etre les frais occasionnés par ce changement?
merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
4 juin 2008 à 12:27
Bonjour,
il me semble que l'avis du colocataire est important et je ne pense pas que l'agence refusera l'entrée de votre frère si vous même n'avez jamais eu de problèmes avec l'agence (retards de paiements, nuisances sonores etc....) et si votre frère remplis les conditions. C'est à l'agence qu'il faut poser la question. Concernant le bail l'agence peut faire soit un avenant, soit refaire un bail, cela ne devra pas changer grand chose à la somme demandé qui peut varier selon les agences du simple à 10 fois plus. Là aussi il faut vous renseigner auprès de votre agence.

0