Chèques pas encore encaissés
stefanoise
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zanaborge -
zanaborge -
Bonjour,
J'aurai besoin d'un conseil concernant mes droits contre mon agence immobilière. Je m'explique : je suis locataire au même endroit depuis 3 ans maintenant, et l'agence immo à qui je paye mes loyers a changé de nom dernièrement... et de perso, résultat la totale catastrophe!!! Nous sommes le 4 juin et les loyers d'avril et de mai n'ont toujours pas été encaissés!!! Leur motif : nouveau système informatique, les chèques commençaient à être encaissés - soi-disant- fin avril...même réponse fin mai!!! J'ai qd même 2 chèques "dehors" et bientôt 3!!! Quels sont mes droits???
Merci beaucoup par avance pour vos réponses...
J'aurai besoin d'un conseil concernant mes droits contre mon agence immobilière. Je m'explique : je suis locataire au même endroit depuis 3 ans maintenant, et l'agence immo à qui je paye mes loyers a changé de nom dernièrement... et de perso, résultat la totale catastrophe!!! Nous sommes le 4 juin et les loyers d'avril et de mai n'ont toujours pas été encaissés!!! Leur motif : nouveau système informatique, les chèques commençaient à être encaissés - soi-disant- fin avril...même réponse fin mai!!! J'ai qd même 2 chèques "dehors" et bientôt 3!!! Quels sont mes droits???
Merci beaucoup par avance pour vos réponses...
A voir également:
- Chèques pas encore encaissés
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Magasin qui ne verifie pas les chèques - Forum Consommation
- Comment encaisser les chèques vacances - Forum Immobilier
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole ✓ - Forum chèque
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
j ai mon ancienne locataire qui n a jamais encaissé le cheque de caution sa date de l année 2006
elle vient de le retrouver et me demande de refaire un cheque
est ce que je suis dans l obigation de refaire un cheque ou je peut refuser restant dans la loi
merci de tous ces renseignements
j ai mon ancienne locataire qui n a jamais encaissé le cheque de caution sa date de l année 2006
elle vient de le retrouver et me demande de refaire un cheque
est ce que je suis dans l obigation de refaire un cheque ou je peut refuser restant dans la loi
merci de tous ces renseignements