Revevoir un avis d'impositions de 2006
aidou
-
aluntu -
aluntu -
Bonjour,
je vous contacte pour vous poser une question,en fait c'est au sujet de mon pere qui est retraité où il n'a pas fait sa declaration en 2007 pour l'année 2006,en sachant qu'il etait hebérgé chez moi,actuellement il en a besoin pour louer un appartement,ce que je veux savoir c'est est ce que c'est toujours possible de faire sa declaration et est ce que je peux lui faire une simulation par internet.je vous remercie d'avance pour votre reponse.
cordialement
je vous contacte pour vous poser une question,en fait c'est au sujet de mon pere qui est retraité où il n'a pas fait sa declaration en 2007 pour l'année 2006,en sachant qu'il etait hebérgé chez moi,actuellement il en a besoin pour louer un appartement,ce que je veux savoir c'est est ce que c'est toujours possible de faire sa declaration et est ce que je peux lui faire une simulation par internet.je vous remercie d'avance pour votre reponse.
cordialement
A voir également:
- Revevoir un avis d'impositions de 2006
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
- Je n'ai pas d'avis d'imposition pour louer - Forum Louer un logement
- Avis d'imposition après correction , mais montant déjà payé ✓ - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Bonjour,
Il faut aller au centre des impôts du votre domicile et ils vont vous faire délivrer un duplicata sans aucun problème.
Il faut aller au centre des impôts du votre domicile et ils vont vous faire délivrer un duplicata sans aucun problème.
Bonjour, ma femme était exactement dans le cas de ton père. Pour faire une demande de logement, il nous faut un avis d'imposition sur l'année sur laquelle elle n'as pas déclaré ses revenus. Je vous confirme qu'il est toujours possible de faire cette déclaration. Mais si ton père est imposables, il faut prévoir à mon avis des pénalités. Il faut juste se rendre au centre des impôts de votre domicile et demander un formulaire de déclaration de revenus pour l'année 2006