Contrat de location etat des lieux

clochette162 - 2 juin 2008 à 09:22
 clochette162 - 2 juin 2008 à 10:02
Bonjour,

Ma propriétaire ne nous renvoie pas le contrat de location et l'état des lieux nous n'avons aucune preuve que nous louons son appartement depuis le 2 mai 2008. Je lui téléphone lui écrit des mails et lui envoie des sms et elle repond jamais !elle m'a répondu le 13 mai comme quoi elle les postaient le lendemain soit le 14 et toujours rien. De plus elle devait remplir mon dossier loca pass qui sert de caution et elle me renvoie toujours pas non plus les documents alors que je dois les renvoyer avant le 20 juin.Et pour finir elle ne veut pas nous changer le compteur d'électricité en heure pleine heure creuse et elle nous a pris deux mois de caution eau lieu de un mois. Merci de vos reponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 09:55
Bonjour,

Le contrat de location doit vous être remis avec les clés et le double de l'état des lieux.

C'est à vous de faire la démarche auprès d'EDF pour changer quoi que se soit à votre contrat EDF sans passer par votre propriétaire.

Les deux mois de "dépot de garantis" ne sont plus autorisés par la loi dont voici le texte, ciquez ici: https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000006069108/2008-04-06/

Si vous avez l'adresse de votre propriétaire, veuillez vous rendre à son domicile pour récupérer tous vos documents et le dossier LOCA-PASS.
-1
clochette162
2 juin 2008 à 10:02
Merci de votre réponse je n osez pas me rendre chez elle car elle dit toujours qu'elle est débordée et le reste et que bon ça se fait pas mais je pense que je vais le faire car un mois pour coller un timbre ça fait beaucoup merci
0