Radiation aux assedic et reinscription

Résolu
la gazelle - 1 juin 2008 à 19:25
 Mikoos - 11 déc. 2011 à 04:50
Bonjour,je suis actuellement demandeur d'emploi et ce depuis le 26 mai.le probleme c'est que ma premiere inscription a eut lieu le 30 avril et c la qu'accidentellement je me suis radier et reinscrite par la suite a la date precedente donc le 26 mai.je voudrais savoir si je vais pouvoir toucher mes allocations pour ce mois si .vont t-il prendre en compte la premiere inscription.je suis aneantit je n'ais pa de ressource et eleve un bebe de 3 mois et demi.veuiller svp m'aider et me dire ce qui l'en ais merci beaucoup

8 réponses

je suis radié de l'assedic et je voudrait me reinscrire
52
Moi aussi !
0
j ai envie de me reinscrire au assédic comment faire
28
bonjour.
j'ai ete radier le 03/12/2008
suite d'un rendez-vous manquez à L.A.N.P.E
j'etais à un entretien pour un travail.et je voudrez me reinscrire ce jour..06/01/2009
23
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
1 juin 2008 à 21:33
Bonsoir,

La radiation a été faite suite à une fausse manipulation lors de la déclaration de fin de mois????
Surtout n'hésitez pas à vous déplacer pour exposer votre situation.
12
merci beaucoup pour ton conseil .bonne continuation.
0
bibi > la gazelle
27 déc. 2009 à 21:12
je voudrai me reinscrirecar jai completement oublier nayant pas l abitude detre a pole emploi merci de m reinscrire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai été radié suite a un rdv manqué,j'ai fait un courrier de "réclamations" mais ça na servi a rien j'ai reçu une réponse négative.Donc ils me réclament le trop perçu,c'est un scandale ,surtout que les deux premier rdv ont étaient annules a leur demande (au téléphone) mais cela ils ne s'en rappelle pas.Je n'ai jamais eu besoin de leur aide pour trouver du boulot je trouve que l'on prend les demandeurs d'emploi pour des ----- je viens de voir sur le site du pole emploi qu'ils recrutent 1800 personnes pour bosser au pole emploi ils feraient mieux d'avoir moins de personnel et consacrer plus de temps a l'aide des chômeurs qu'ils sont censés aider. ce n'est pas en cinq minutes qu'un "conseiller "peut savoir ce que la personne en face de lui cherche comme emploi surtout en ces moments de "crise" la crise est pour les demandeur d'emploi pas pour ces fainéants qui passent leur journée a boire du café .
6
Slim, avec tout le respect que je te dois, comment peut-on fournir une meilleure prestation et accorder plus de temps a chaque cas en ayant moins de personnel ? Si tu trouve la reponse, donne la moi, parce que tous les gouvernements essayent de la trouver depuis une bon moment...
0
je voudrai me reinscrirecar jai completement oublier nayant pas l abitude detre a pole emploi merci de m reinscrire
4
oui normalement ces a chaque début de mois donc il doit pas y avoir de souci
2
amelsab Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 01:44
salut, moi j'ai été convoqué par courrier pr un rdv, et je n ai jamais reçu ce fameux courrier!!! par contre la lettre de radiation je lai eu sans aucun problème. Alors je leur ai envoyé une lettre leur expliquant la situation, ils m ont bien évidemment répondu que la radiation était maintenant et une gentille dame ma aplé a 9h du matin en me tenant tout un discours, comme je venais de me réveiller (mdrrr) j'ai rien compris a ceux qu'elle disait!!! j ai fais un autre courrier assez "meurtri" (mdrrr) et j'ai bien insisté sur le fait que j étais disponible, que je ne partais pas en vacances, qu il était dans mon interet a me rendre a ce rdv et blablabla..... 10jours apres jai recu une lettre m'informant qu a titre exceptionnel ma radiation est suspendu, fait la meme chose insiste sur ta disponibilité et sur ta motivation de trouver un emploi, bon courage et surtout ne lache pas l affaire avec eux, c est ton droit!
0
SALUT merci pour ton conseil j ai eu la méme chose que sauf que moi il veul rien savoir un courier perdu et rdv raté et aussi jai fait une lettre de recours et la j attent
0