Avance signature acte chez notaire

anne-elisabeth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 20:08
 volka 6951 - 14 août 2008 à 08:49
Bonjour,
nous souhaitons avancer d'1 mois la date de la signature de l'acte de vente chez le notaire de la maison que nous allons acheter; nous voulons signer fin aout au lieu de fin septembre comme le presice le compromis de vente. Nous signerons donc l'acte de vente de la maison tout en laissant les propriétaires un mois dans la maison. Doit on et peut on demandé à faire un état des lieux a la signature de l'acte et un au moment de la reprise des clefs et avec le notaire ou sans? Qui doit organiser la remise des clefs? Que se passe -t-il en cas de dommage dans la maison durant ce mois?
cordialement, merci de votre réponse

1 réponse

les acquereurs de ma maison et moi meme sommes d'accord pour avance la date de la signature definitive de la maison.le notaire peux t il s'y opposer
si nous voulons avance la date c'est que je dois parti a l'etranger du 17 septembre au 15 decembre et les acheteur doivent eux quitter leur logement le 30 octobre.donc nous aurions souhaiter signer la premiere quinzaine de septembre
11